Accueil Articles Forum Blog S'enregistrer E-mail
astrologie gratuite
 
Espace membres
 
Pseudo :

Mot de passe :

  Mot de passe oublié
  S'enregistrer

Statistiques
  Membres en ligne: 0
 
Invités en ligne: 2
  Stats des membres
  Les anniversaires

Etudes Express
 
   
 
 
 
 
 
 
 
   
 

Maintenant
 
  La lune ce mois-ci



suite :quand mercure relie venus

 
il lie les êtres et les choses.
Quand mercure permet de percevoir l'environnement immédiat, venus permet de percevoir affectivement autrui dont on prend affectivement conscience.
Venus est l'aimant du zodiaque qui magnétise et attire.
On l'a donc assimilé à l'amant ( pour une femme ) et a la maitresse (pour un homme.)

Il ne s'agit pas de la restreindre à ce rôle là, car venus concerne aussi l'attirance esthétique pour un objet ,une représentation , voire une idée ou un groupe de gens.
L'endroit ou elle réside dans le thème natal donne le mode  d'expression de l'affection ; c'est la manière dont on se sent apprécié, et, surtout dont on se donne, dont on partage son émotion.De l'individu qui aime s'aimer venus en belier ou en maison I, à celui qui créait transpose et transforme cette notion au plan artistique en lion ou en maison V, une gamme à découvrir d'expressions différentes du ressenti et du talent..Pour le meilleur et pour le pire.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

astrologie © Astromail.fr © gratuite