Accueil Articles Forum Blog S'enregistrer E-mail
astrologie gratuite
 
Espace membres
 
Pseudo :

Mot de passe :

  Mot de passe oublié
  S'enregistrer

Statistiques
  Membres en ligne: 1
 
Invités en ligne: 13
  Stats des membres
  Les anniversaires

Etudes Express
 
   
 
 
 
 
 
 
 
   
 

Maintenant
 
  La lune ce mois-ci



Description du mari ou de la femme

 
Le mari ou l'épouse dans le thème
Dans la nativité d'un homme, les planètes avec lesquelles la Lune est en aspect, après la naissance, indiquent les femmes vers lesquelles il sera attiré, leur caractère, leur tempérament, le tout déterminé par les signes où sont situées ces planètes et par les aspects qu'elles forment.
Supposons, par exemple, que dans un thème, la Lune se trouve en sextile avec le Soleil dans le Lion, et que le Soleil soit en trigone avec Jupiter, nous trouverons la description de la femme, ses dispositions, son caractère en nous reportant à la partie consacrée au Soleil: le Soleil dans le Lion et le Soleil en trigone à Jupiter, qui indique une femme aux aspirations élevées, au caractère noble, à la chevelure blonde et au teint fleuri. Si par contre, nous voyons la Lune, au moment de la naissance, en quadrature avec Mars, dans le Scorpion, et Mars également en quadrature avec Vénus, nous prévoyons une femme sans amours, paresseuse, malpropre, autoritaire, et acariâtre. Et ainsi de suite.
Dans un thème féminin, le mari est décrit par les planètes avec lesquelles le Soleil forme un aspect, examinées par rapport au signe où elles se trouvent et par rapport aux autres planètes avec lesquelles elles sont en configuration. La méthode est la même que celle qui a été indiquée pour le cas de la Lune dans le thème d'un homme. Il est bon de remarquer, cependant, que lorsque le significateur du conjoint, en aspect avec le Soleil ou avec la Lune, est rétrograde ou faible par signe, tel Saturne dans le Bélier ou Jupiter dans les Gémeaux, l'attraction ne sera pas assez forte pour finir par un mariage, et indiquera seulement un attrait passager. L'étudiant doit donc faire preuve de jugement à cet égard.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

astrologie © Astromail.fr © gratuite