Accueil Articles Forum Blog S'enregistrer E-mail
astrologie gratuite
 
Espace membres
 
Pseudo :

Mot de passe :

  Mot de passe oublié
  S'enregistrer

Statistiques
  Membres en ligne: 4
 
Invités en ligne: 20
  Stats des membres
  Les anniversaires

Etudes Express
 
   
 
 
 
 
 
 
 
   
 

Maintenant
 
  La lune ce mois-ci



Cérès en signes

 


Cérès en bélier :


Passage à l'acte immédiat. L'individu est dans le présent, il agit "ici et maintenant". Cela donne un excellent esprit d'initiative, mais le fait que le passé et le futur sont peu pris en compte peut créer de l'impatience et/ou de l'imprudence.


Cérès en taureau :

Le besoin de sécurité matérielle et morale est exalté ici. L'individu aime tout ce qui est simple, naturel, "normal". Très attentif à son bien-être et à son hygiène de vie. Il est sérieux, constant, fidèle, prudent et très consciencieux des moyens dont il dispose.
Gère son patrimoine avec beaucoup de soin et le maintient dans la durée.


Cérès en gémeau :

L'individu introduit beaucoup de fantaisie et de légèreté dans son quotidien. En même temps est réceptif à l'écologie et tout ce qui concerne l'environnement et la nature, peut même être militant dans ces domaines ou avoir une activité professionnelle en rapport (exemple agriculture biologique, diététicien etc).


Cérès en cancer :

Au quotidien l'individu porte une grande attention à son foyer, son "nid", ainsi qu'à tout son entourage proche et milieu naturel proche à l'égard duquel il est protectionniste.
Plutôt casanier, il est aussi traditionnaliste et conservateur. Par exemple il peut aimer remettre au goût du jour de vieilles coutumes dont on n'entend plus parler mais qui améliorent la vie au jour le jour.


Cérès en lion :

Il est avant tout dévoué à ses enfants et à son partenaire de vie. Il gère l'intendance domestique avec brio car il a un bon instinct pour ce qui est bon pour son entourage mais aussi pour lui-même. Sens aïgu du territoire et goût prononcé pour le patrimoine dont il deviendra le défenseur si besoin est. Parfois dons manuels et facilité à exercer un artisanat.


Cérès en vierge :


C'est un gestionnaire né. Il ne supporte pas le gaspillage dans quoique ce soit. Il anticipe les difficultés à venir, prévoit, est prudent et calcule afin de laisser le moins de choses possibles au hasard. Fixe son esprit sur les détails pratiques de la vie matérielle.
Talents innés pour la médecine ou une activité commerciale.


Cérès en balance :

Le nati a un sens inné du partage et de la justice au quotidien. Lucide et exigeant vis à vis de lui-même sur ce chapitre, il peut parfois se montrer implacable à l'égard de ceux qui ne respectent rien. S'il est perfectionniste et pointilleux, il n'en est pas idélaiste pour autant et agit de sorte que lui et les siens soient le moins victimes possibles des faiblesses humaines.


Cérès en scorpion :

L'individu se fie à son instinct et repousse et rejette systématiquement, parfois violemment, tout ce qui lui semble contre nature, malsain, nuisible ou inutile. Il est extrêmement tenace dans cette tâche et agit autant pour lui-même que pour une cause à laquelle il croît.


Cérès en capricorne :

Quelque soit son niveau culturel, cet individu est un sage ou un philosophe qui privilégie la raison dans son quotidien. Quoiqu'il fasse, où qu'il se trouve, il sait voir, comprendre, analyser, synthétiser, tirer le meilleur parti des choses et n'a de cesse de transmettre à son tour un enseignement qui lui semble vital. Il sait aussi s'enrichir de ses propres expériences et difficultés. Ces prédispositions en font un très bon conseiller.


Cérès en verseau :

Ce natif a une vision claire du futur, qui n'est pas forcément optimiste ni rassurante. Il sait dévoiler ou révéler les risques inconsidérés que prennent les personnes qu'il fréquente ou cotoie ou la communauté dans laquelle il vit. Incite les autres à réfléchir à leurs choix et à abandonner ceux qui sont dangereux. Néanmoins il sait faire tout cela avec souplesse et habileté, ce qui lui vaut souvent des sympathies et des soutiens de poids.


Cérès en poisson :

Grâce à ses visions inspirées ou ses intutiions étonnantes, le natif tente de trouver des applications pratiques, utiles mais aussi agréables au plus grand nombre. Il a besoin de déployer ses rêves et peut difficilement vivre dans un cadre trop restreint, se sentir limité par des obligations et contingences. Il sait tirrer le meilleur parti de ses rêves pour tous. Il a souvent une vocation.



 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

astrologie © Astromail.fr © gratuite