Accueil Articles Forum Blog S'enregistrer E-mail
astrologie gratuite
 
Espace membres
 
Pseudo :

Mot de passe :

  Mot de passe oublié
  S'enregistrer

Statistiques
  Membres en ligne: 3
 
Invités en ligne: 17
  Stats des membres
  Les anniversaires

Etudes Express
 
   
 
 
 
 
 
 
 
   
 

Maintenant
 
  La lune ce mois-ci



Effets de la Lune sur la santé

 
La lune gouverne l'osophage et l'estomac, l'utérus, les ovaires, la lymphe et le grand sympathique ainsi que le fluide synovial. Quand elle est affligée, elle produit hydropisie, irrégularité des règles, affections utérine et ovarienne, dyspepsie, troubles visuels et aliénation mentale selon le signe, la maison et la nature de la planète affligeante. La Lune régit particulièrement la mère pendant la grossesse.

La Lune affligée dans le Bélier donne tendance à l'insomnie, à la léthargie, aux maux de tête et à la faiblesse des yeux.

La Lune affligée dans le Taureau donne tendance aux maux de gorge, de plus, si elle est en conjonction avec les Pléiades (29e du Taureau), et affligée par Saturne, Mars, Uranus ou Neptune, aux troubles visuels, par son action réflexe dans le Scorpion, aux menstrues anormales et aux troubles génitaux.

La Lune affligée dans les Gémeaux donne tendance au catarrhe des poumons à l'asthme, à la bronchite, à la pneumonie et aux rhumatismes dans les bras et dans les épaules.

La Lune affligée dans le Cancer donne tendance au cancer à l'estomac, à l'hydropisie, à l'obésité, aux bouffissures, aux troubles digestifs et à l'épilepsie.

La Lune affligée dans le Lion donne une tendance au mal dans le dos, et à la mauvaise circulation du sang, aux convulsions, aux affections cardiaques et si elle se trouve au 6e degré du Lion, aux troubles visuels.

La Lune affligée dans la Vierge donne tendance aux troubles intestinaux, aux tumeurs abdominales, à la dysenterie et à la péritonite.

La Lune affligée dans la Balance donne tendance au mal de Bright, aux abcès des reins, à l'urémie et, par son action réflexe dans le Bélier, aux maux de tête et à l'insomnie.

La Lune affligée dans le Scorpion donne tendance à l'irrégularité des règles, aux troubles de la vessie, à l'hydrocèle et autres affections génito-urinaires; par son action réflexe dans le Taureau, au maux de gorge.

La Lune affligée dans le Sagittaire donne tendance à l'hémopathie, aux affections de la hanche et, parfois, aux fractures du fémur; par son action réflexe dans les Gémeaux, à l'asthme.

La Lune affligée dans le Capricorne donne tendance aux rhumatismes articulaires, à l'insuffisance du fluide synovial, aux éruptions cutanées et, par action réflexe dans le Cancer, aux troubles digestifs.

La Lune affligée dans le Verseau donne tendance aux varices, aux ulcères aux jambes, à l'hydropisie et, par action réflexe dans le Lion, à l'hystérie, aux syncopes, aux troubles cardiaques.

La Lune affligée dans les Poissons donne tendance aux pieds sensibles, à l'ivrognerie, à l'usage des drogues et, par action réflexe dans la Vierge, aux désordres intestinaux de différents genres.

                                                                                                                     Astro diagnostic de Max Heindel  
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

astrologie © Astromail.fr © gratuite