| Espace membres |
|
|
 | Etudes Express |
|
|
 | Maintenant |
|
|
|
|
Re: Info synastrie + compatibilité |
|
le : 10-03-2005 à 11:46:25
|
|
|
|
|
le : 13-03-2005 à 13:22:30
|
| |
|
|
Merci marie
j'ai un intérêt particulier pour l'astrologie relationnelle , mais j'avais pas encore fonctionné sous cette démarche analogique . Ou alors en aveugle sans véritablement en être consciente pour l'ensemble de l'étude de deux thèmes . Déjà avec un ami qui a dans son thème une opposition Lune / Uanus / AS et chez moi aspect harmonique des Luminaires avec uranus de plus conjoint au NN . C'est comme sa dominante en FC analogie cancer et moi dominante en M VI analogie Vierge dont ces signes dans le zodiaque en sextile . C'est vrai que j'avais fait ces rapprochements que je ne fait pas forcément quand j'étudie d'autres thèmes . s ce que ces petits constats peuvent contrecarrer deux ascendant en dissonances par carré comme ( Lion / Taureau ) avec 3° d'orbes donc actif ...
Je pense dans toute entente entre deux personnes il faut une sacré dose de prise de conscience de ces difficulter et les assumer et l'idél dans une relation c'est la communication ....
LS
| |
|
|
|
|
|
|
le : 19-03-2005 à 21:40:46
|
| |
|
|
Bonsoir Astromail,
j'ai vu tu sais que tes scripts prennent en considération beaucoup de nuances. c'est très agréable, contrairement à d'autres qui schématisent beaucoup ... je ne suis pas tout à fait en harmonie avec tes interprétations sur les signes qui se suivent (les meilleurs "couples" je trouve "symboliquement" bien sûr, pas les personnes concernées qui toutes dépendent d'autres facteurs également, mais ex Bélier et Taureau mars et vénus! : ou Gémeaux et cancer : mercure et lune - Lion et Vierge : soleil et mercure !!! quelle compréhension et complémentarité, non??? mais bon... c'es symboliquement bien sûr !