| Espace membres |
|
|
 | Etudes Express |
|
|
 | Maintenant |
|
|
|
|
Re: LES 12 SIGNES DU ZODIAQUE EN 2007 |
|
le : 13-01-2007 à 07:23:53
|
| |
|
|
moi ça me va !
je suis balance
| |
|
|
|
|
|
|
le : 13-01-2007 à 08:22:26
|
|
|
|
|
le : 13-01-2007 à 13:44:31
|
| |
|
|
Hello rosette
Il ne faut pas tout déformer le sens de la réflexion : Des déplacements qui n'apporteront pas ce qui en sera recherché mais qui auront l'avantage d'apporter des instants de bonheur C'est suite a des déplacements ; des écris c'est aussi possible puisque cette réflexion est rédigé sur le symbolisme de la MIII analogie  on y revient ...
On peut toujours appronfondir le sens mais cela demanderais plus de temps . En général , les néophytes s'y retrouvent c'est pas si mal , ensuite cela demande une analyse plus complète . C'est assez surprenant les réactions de ceux qui ne connaissent pas du tout l'astrologie . Au niveau du signe du  j'ai eu une réaction d'un homme . Ma réflexion corespondait exactement à son vécu avec la création d'une entreprise à l'étranger ....
C'est aussi ma première expérience en astrologie Solaire il existe aussi la variante Lunaire qui ce base sur l'horoscope journalier
Françoise
| |
|
|
|
|
|
|
le : 13-01-2007 à 16:06:39
|
| |
|
|
Merci Françoise
Mois aussi cela me va, vu que je suis Balance
et pour mon petit chouchou Français qui est  Il pense venir faire sa première visite au Québec, et peut-être même pour s'y installer pour le travail.
une grosse bise à toi xox
| |
|
|
|
|
|
|
le : 13-01-2007 à 23:10:31
|
|
|
|
|
le : 14-01-2007 à 05:28:43
|
|
|
|
|
le : 14-01-2007 à 19:03:58
|
|
|
|
|
le : 14-01-2007 à 19:39:12
|
|
|
|
|
le : 14-01-2007 à 19:52:32
|
|
|
|
|
le : 14-01-2007 à 19:57:33
|
|
|
|
|
le : 14-01-2007 à 20:14:24
|
|
|
|
|
le : 14-01-2007 à 22:14:15
|
| |
|
|
Bonsoir à tous
Pour une fois que j'attire un public ça change un peu de l'ordinaire et je tenais a vous remercier .
Parfois il faudrais mieux pratiquer l'Astrologie Solaire que croire à des analyses qui vont nous conditionner dans un systéme d'idéologie et entretenir des peurs . Il faut savoir que l'Astrologie Solaire est présente dans tous les kiosques à journaux , qui est écouté chaque matin à la radio par un grand nombre d'homme et de femme sur cette planéte .
Ce que je sais mon analyse pour < le signe du Bélier a corespondu parfaitement a un homme qui va créer son entreprise à l'étranger > . Il ce peut que j'aurais approfondi une analyse de son thème n'aurais peut-être pas apporté ce réconfort dans ces quelques mots écris .
Il ne faut pas oublier que nous traversons une période sensible au niveau psychologique par l'opposition Saturne R / Neptune qui sera davantage ressenti a la prochaine Lunaison en commençant par Vénus 13°26 Verseau , Mercure dès la fin du mois et le passage de la Lune chaque mois sur cet axe ...
Saturne est quand même le premier maître du signe du Verseau avant Uranus et son opposition en mondiale concerne aussi le monde de l'Astrologie .
L'Astrologie a pour but d'apporter de l'espoir . Un aspect conflictuel dénoncera un blocage qui ne pourra qu'amplifier un malaise psychologique sans chercher de solution pour réagir .
Pour répondre à arouel , mon approche est identique a celle de ma réflexion sur les quatre phases de la Lunaison qui utilise l'intuition associé à l'Astrologie Solaire pour cette étude qui ce veut d'ordre générale .
Ca reste une approche partielle parceque je n'ai pas intégré les 36décans qui aurais demandé un investissement plus important en temps . J'ai occulté les rapides Mercure / Vénus / Mars qui aurait encore demandé de détailler sur une annnée chaque signe qui n'était pas le but de ma démarche qui a été au départ un simple regard ludique sur les 12 signes du zodiaque .
Je vous rappel que l'horoscope journalier ce base sur le transit de la Lune . Un exemple avec le transit de la Lune dans le signe du Sagittaire qui corespondra a la MII pour le signe du Scorpion applicant Jupiter carré Uranus ... voilà une approche événementielle , il suffit de l'expérimenter dans votre vie en changeant l'ordre des maisons par rapport a votre signe solaire ....
Merci rosette pour ton soutien
Ca ressemble tout à fait à ce qu'on trouve dans les revues télé ou autres
Andine tu doutes de mes capacités d'analyses ?
je suis plus que perplexe.....
Je te comprend pas tchen1 tu es le premier à m'avoir donné l'idée de l'astrologie solaire dans ce post www.astromail.fr/forum/read.php?id=29
Françoise
| |
|
|
|
|
|
|
le : 15-01-2007 à 06:44:28
|
|
|
|
|
le : 15-01-2007 à 08:14:52
|
| |
|
|
Je pense que tout le monde avait compris que cet horoscope a été fait en fonction du soleil,comme on les trouve un peu partout,mais je dois dire que ton interpretation vu mon soleil et les aspects prochains,me consernent,et que ce que tu decris pour mon signe,y est tres rapprochant.
Bonne journée à tous!!!
Marie
| |
|
|
|
|
|
|
le : 15-01-2007 à 14:29:12
|
| |
|
|
Je me rappelles pas de ton signe solaire marinette , au départ cette étude était destinée a des néophytes et non des pratiquants en astrologie . Il faut savoir qu'un individu ne connaissant pas l'Astrologie préférera écouter son horoscope le matin que d'avoir une analyse détaillé de sa destinée parcequ'il veux conserver son libre arbitre et ne pas chercher a croire que le déterminisme est présent malgré tout . Les deux cohabitent c'est ce qui rend très complexe une étude astrologique .
Et puis comme tu le fais remarquer rosette , il y a tous ceux qui visitent ce forum avec aucun bagage en pratique astrologique . Il y a plusieurs façons d'aborder l'Astrologie au niveau de la caractérologie et événementiel comme il est pratiqué dans ce forum . Il y a aussi l'approche philosophique qui recoupe de multiple façon d'aborder les 12 signes du zodiaque .
Pour revenir à la réflexion de stellina , on prend peut-être trop l'Astrologie au sérieux justement à en oublier les fondements légitimes de cet art millénaire . A revenir a une astrologique plus authentique on gagnerais certainement plus de libre artibre que l'on perd au détriment d'un déterminisme plus demandeur à chaque analyse abordé dans ce forum .
Appronfondir une carte du ciel peut nous faire perdre une partie de notre liberté au profil de l'attente de période plus favorable de baisser les bras parceque le mouvement planétaire ne serait pas en accord avec nos souhaits .
Comment ils font les autres ceux qui ne pratiquent pas l'astrologie ? le savoir peut devenir un guide , un outil de connaissance de soi , mais aussi une arme psychologique qui peut ce retourner contre soi , contre les autres .
On peut autant aider les autres par un horoscope journalier que l'étude de sa carte du ciel que de favoriser tout le contraire mais ça on ne le trouvera pas dans un magazine destinée à un public , dans un forum c'est moins sur ...
Françoise
| |
|
|
|
|
|
|
le : 15-01-2007 à 15:00:36
|
|
|
|
|
le : 15-01-2007 à 18:25:51
|
| |
|
|
Je suis poissons asc vierge,et mon année ne va pas etre encore facile hélas!!!mais je n'ai pas envie de me prendre la tête,surtout lorsque je regarde autour de moi,il y a toujours pire!!!!
Marie
| |
|
|
|
|
|
|
le : 15-01-2007 à 22:29:02
|
|
|
|
|
le : 16-01-2007 à 12:20:51
|
| |
|
|
CouCou marinette
Pourquoi tu penses que ton année ne sera pas facile .  en transit dans ton signe solaire devrais t'apporter du renouveau sauf si tu résistes au changement . Tu as  qui entre dans le signe du  au  du signe  et  du signe  durant 6 semaines ensuite  dans ton signe  durant presque un mois
On ce contacte sur MSN pour faire le point , à rechercher des phases harmonieuses
Bonne journée à tous
Françoise
| |
|
|
|
|
|
|
le : 16-01-2007 à 14:04:05
|
|
|
|
|
le : 16-01-2007 à 18:04:34
|
| |
|
|
Françoise,je te remercie!!
Bonne soirée
Marie
| |
|
|
|
|
|
De :
cerisette
|
le : 17-01-2007 à 00:17:55
|
|
|
|
|
le : 17-01-2007 à 16:40:37
|
| |
|
|
Hello ma belle Manouchka
A propos de la Balance très sollicité par les astres avec Saturne en Lion , Jupiter en Sagittaire et Neptune en Verseau . A surveiller le passage de Mars dans le signe du Bélier pour que nos désirs deviennent peut-être réalité . ( période du 15mai au 23Juin 2007 )
Je viens d'étudier un composite avec un amas dans le signe de la Balance reçevant aussi de bons transits qui pourrait être une période favorable en résonnance avec le mouvement planétaire ...
A surveiller de près cette invitation au voyage astral ...
Françoise
| |
|
|
|
|
|
|
le : 17-01-2007 à 16:50:24
|
|
|
|
ASTRO MAG - Semaine du 20 au 26 janvier 2007 |
|
le : 18-01-2007 à 08:56:31
|
| |
|
|
Je suis poissons asc vierge,et mon année ne va pas etre encore facile hélas
Hello marinette
Je reviens à cette réflexion que je comprend parceque l'axe VI  / XII  est dominant dans mon thème . Quand on accepte le défi qui nous a été proposé a notre naissance la vie prend un tout autre sens . Je viens d'écouter la Vidéo sur les 12 signes pour la période du : 20 au 26 janvier 2007 que je te conseil . En espérant que ce moment te remonte le moral marinette je te le souhaite sincèrement
video.google.fr/videoplay?docid=-4759
Merci encore pepetta  cette vidéo un bon moyen de travailler l'Astrologie solaire qui est le départ dans la connaissance de l'Astrologie . C'est par l'Astrologie solaire que l'on commence ces premier pas avant d'approfondir par la découverte de son thème de naissance ...
un petit CouCou à rosette en passant
Bonne journée à tous
Françoise
| |
|
|
|
|
|
De :
vecounette
|
le : 18-01-2007 à 19:47:31
|
|
|
|
|
le : 19-01-2007 à 20:08:38
|
|
|
|
|
le : 21-01-2007 à 14:07:57
|
|
|
|
|
le : 21-01-2007 à 16:43:45
|
| |
|
|
Bonjour Françoise 
Moi je fais plutôt confiance à ce que tu dis.
Pas pour faire le fayot, mais j'ai constater - avec réalité - que ce que tu m'avais dis l'été dernier, c'est bien révélé.
Notamment, malgré mon obstination sur ma question concernant mon ex, tu avais été juste en me répondant par le négatif concernant ce sujet et en me disant d'arrêter de me faire des illusions ( histoire classée, puique je n' y pense plus, mais ça a été long ).
Et ce transit de Saturne, tu me l'avais bien expliqué ( à l'époque, je ne voulais rien entendre ), car j'ai compris ce qu'il signifiait et comment l'accepter et le travailler de manière positive. Voilà.
Pour la carte que tu me mets, je ne sais pas ce qu'est un cycle 
Ca représente quelquechose lié à mon caractère et ma vie ?
Si c'est le cas, il y a quelques trucs que je peux comprendre.
Notamment l'ascendant Scorpion avec Neptune en I, qui me collerait assez bien.
L'amas de planètes en Lion...
Uranus en XII ( qui plus est, en Scorpion... )
Enfin, je sais pas si cette carte représente ça...
Si tu peux m'en dire plus....
| |
|
|
|
|
|
|
le : 22-01-2007 à 07:40:47
|
|
|
|
|
le : 23-01-2007 à 02:40:40
|
| |
|
|
Merci Françoise, mais en ce moment ça va pas fort ( surement le transit des planètes en Verseau, sur mon Soleil natal, opposées à Saturne sur mon Saturne natal, tout ça carré à ma conjonction Jupiter-Lune noire !!!  ).
Enfin, le moral au plus bas quoi 
Mais je fais avec cette fois..........
Comme j'ai encore une insomnie, je vais mieux regarder cette carte que tu m'as mise........mais elle me pleit pas trop
Dommage qu'il y ait ce fichu Saturne qui transite le Lion et qui casse la bonne ambiance du transit de Jupiter à mes planètes natales !!! Pas d' bol encore une fois quoi
Bonne nuit quand même
| |
|
|
|
|
|
le : 23-01-2007 à 09:26:40
|
| |
|
|
Pour conclure Tony par rapport a l'Astrologie solaire et ce rapportant au signe du Verseau
Transit de Vénus sur ton Soleil et prochainement dans ta 2ème maison les acquis et Mars en transit dans la 12ème maison peuvent donner une période idéale pour extérioser l'Amour universelle ...
- Jupiter transit la 11ème maison rattaché au plan d'avenir , les relations amicales ... conjoint Neptune natal devient une période idéal pour s'oublier soi-même et s'ouvrir au monde qui nous entourre ...
- Saturne dans la 7ème maison va apporter des changements profond dans la relation aux autres vers plus d'authenticité ...
- Uranus dans le 2ème maison va te permettre d'acquérir des valeurs qui vont modifier tes perceptions en apportant un renouveau par de nouvelle connaissances comme l'Astrologie ...
- Neptune en transit dans ta 1ère maison , le moi te demande de t'ouvrir aux plans subtiles de l'univers ; ton intuition et te détacher du matériel ...
- Pluton en transit dans ta 12ème maison favorisera l'accès au superconscient et va te permettre un changement profond de ta vie intérieure ....
Bonne chance à toi dans la démarche de cette révolution intérieure
Françoise
www.astromail.fr/forum/read.php?id=12
| |
|
|
|
|
|
De :
puntacana
|
le : 23-01-2007 à 10:29:00
|
| |
|
|
bonjour à tous,
je suis moi aussi scpetique,comment se baser sur une prévision par signe alors que l'on sait qu'un thème est très riche et très personnalisé?
Cet horoscope est juste basé sur la position du soleil,c'est un peu limité non ?
bizz à tous
| |
|
|
|
|
|
|
le : 24-01-2007 à 10:16:20
|
| |
|
|
Il ne s'agit pas là de prévision individuelle vecounette qui accentuent trop souvent des blocages psychologiques quand les effets sont conflituels et que l'individu en est conscient qui en limite son instinct de combat face a des difficultés passagères . On ne doit prendre cette approche de l'Astrologie comme une option philosophique avec des portes qui resteront ouvertes mais pas necessairement dévoilées ce qui conservera la part de mystère à découvrir .
Je ne sais pas si tu as lu mes réflexions précédentes dans ce débat auquel je me suis suffisament expliqué a ce sujet .
Le danger propre à l'étudiant en Astrologie puntacana c'est l'attente de passage planètaire plus harmonieux qui n'est pas forcément recherché lorsque l'on approfondi trop dans la prévision astrologique en oubliant de vivre " l'ici et maintenant " Cet état est plus apparent lorsque l'on vit une situation qui s'éternise et l'on voudrait bien voir apparaître un changement plus conforme a nos désirs
L'Astrologie Solaire permet de conserver un plus grand " libre arbitre " de ne pas en supporter les effets nocifs et de croire pour le néophyte que parfois l'Astrologie s'imbrique dans sa réalité dont la dose prise sera homéopathique sans les dangers attribués à une pratique qui fais souvent plus de mal que de bien ...
Françoise
| |
|
|
|
|
|
De :
puntacana
|
le : 24-01-2007 à 15:19:36
|
| |
|
|
francoise,je comprends ton raisonnement mais l'astrologie est là aussi pour expliquer des causes à des bloquages ou de situations que l'on vit ou que l'on a vécu.
Par exemple,j'ai vécu une année très difficile,douloureuse dans la relation avec ma mère.
j'ai réussi enfin à couper le cordon,avec beaucoup de souffrances et d'instabilité émoitionnelle.Grâce à l'astrologie,j'ai compris que ce passage était lié au transit de pluton en opposition à ma lune,mais j'en ai pris conscience après,et non avant pour anticiper.
Donc,c'est vrai que je cherche dans l'astrologie à faire du prévisionnel mais également des réponses à des événements passés.
Par contre,pour moi,la notion de libre arbitre n'existe pas,l'astrologie est la pour nous prouver que les événements sont inscrits.Savoir qu'ils vont arriver ne changent rien,au contraire,parfois,cela permet de s'y préparer.
Bizz
| |
|
|
|
|
|
|
le : 24-01-2007 à 16:10:41
|
|
|
|
De :
puntacana
|
le : 24-01-2007 à 16:49:06
|
| |
|
|
Pour moi le libre arbitre sur les grandes étapes de l'existence n'existe pas,sur la naissance,la mort,les accidents etc...Il permet de repousser les événements,mais pas de les éviter.
par contre,après,je ne pense pas que tout notre quotidien soit écrit dans les astres,les choix quotidiens que nous faisons relévent de notre propre volonté,c'est certain!
| |
|
|
|
|
|
|
le : 24-01-2007 à 17:42:47
|
|
|
|
De :
vecounette
|
le : 24-01-2007 à 19:21:02
|
| |
|
|
Bonsoirà tous,
J'avais bien compris, Françoise, que cet horoscope n'était pas individualisé. C'est plutôt marrant les horoscopes que l'on peut lire dans les magazines ou entendre à la radio, on y trouve des descriptions plus ou moins cohérentes et parfois de grosses conneries.
De toutes façons, horoscopes ou astrologie personnalisés, tout ne peut pas être dévoilé par une carte du ciel, cela sera trop facile non ? Je prends aussi l'astrologie comme une approche philosophique comme tu le précises.
Je crois au libre arbitre, mais quoi qu'il arrive par des chemins plus ou moins détournés on n'échappe pas à son destin.
L'astrologie est un apprentissage très long, même l'étudiant hyper avancé apprend tous les jours, c'est une découverte à l'infini et on a encore un boulot colossal à ce sujet, à l'infini donc...
Bonne soirée,
Vecounette
| |
|
|
|
|
|
|
le : 25-01-2007 à 03:30:36
|
| |
|
|
coucou,
je suis d'accord avec toi moi aussi puntacana ! c'est ce que je pensais sans savoir l'exprimer ! 
tu vas bien au fait ??
bises à toi vecounette, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas lue ici!!!!! belle surprise!
bises à vous tous
léna
| |
|
|
|
|
|
De :
puntacana
|
le : 25-01-2007 à 10:21:37
|
| |
|
|
coucou ma belle,
oui,ca va,par ce froid glacial!!on essaie de se voir bientôt?et toi,tu as la pêche?
BISOUS
| |
|
|
|
|
|
|
le : 25-01-2007 à 12:01:04
|
| |
|
|
Et si on personnalisait cet horoscope puntacana peut-être que tu changerais d'avis sur cette méthode qui peut être très utilile pour une première approche sans voir le thème sous les yeux et ne connaissant que la position du Soleil en signe .
- Vénus prochainement dans ta maison 3 ( écris , déplacements , entourage ... ) suggérer une rencontre affective lors d'un déplacement , l'achat d'un livre qui procure du plaisir dans la lecture ou encore reçevoir de l'affection par une lettre , un mail ou lors d'un échange téléphonnique . Avec Uranus dans le signe des Poissons peut aussi annoncer un coup de foudre sous la symbolique de la maison 3 ...
- Mars dans la 1ère maison apporte du dynamisme de la volonté d'approcher un but ou de mettre en oeuvre pour réaliser ces désirs les plus fous ...Cela peut être la rencontre d'un homme pour une femme au sextile de Vénus ( lors d'un déplacement ...ect ...
- Jupiter dans la maison 12 , protège contre les épreuves du temps en apportant des situations heureuses en attendant une période plus favorable ...
- Saturne dans la maison 8 celle des crises , des remises en question financières ou partenariat , va nous obliger a reprendre notre vie en main . A prendre conscience des difficultés majeures de notre existence et a y faire face en abandonnant ce qui est inutile .Prudence au niveau des capitaux avec Neptune en maison 2 en opposition
- Uranus dans la 3ème maison va créer un renouvellement de notre entourage , des déplacements sortant de l'ordinaire qui va apporter du piment dans notre vie . Jupiter au carré d'Uranus en maison 3 aura certainement créer une rupture lors d'un déplacement qui aura été annulé ...
- Neptune dans la maison 2 , les acquis qui changent d'orientation en spiritualisant la matière . L'obligation de changer ces valeurs , d'acquérir plus de sens en écoutant davantage sa vie intérieure . On peut passer par une période de flou dans les acquisitions qui n'apporteront pas ce qui sera recherché ( Saturne opposition Neptune , la perte d'un idéal est possible ...
- Pluton dans la maison 12 à permis ces dernières années un réel travail de sa vie intérieure qui arrive à échéance vers un nouvel ordre d'accepter que tout s'écroule. Tout dépendra de l'investissement de l'individu dans le symbolisme à croire à l'influence de Pluton dont l'action n'aura d'impact à un niveau intérieur ...
Françoise
| |
|
|
|
|
|
De :
puntacana
|
le : 25-01-2007 à 12:28:18
|
|
|
|
|
le : 25-01-2007 à 13:14:52
|
|
|
|
De :
puntacana
|
le : 25-01-2007 à 15:02:56
|
| |
|
|
je ne trouve pas ce débat sterile.C'est simplement que cette approche de l'astrologie me paraît simpliste quand on voit la richesse d'un thème et la complexité d'interprétation pour analyser les transits et RS.
La méthode que tu utilises me semble très parcellaire par rapport à la vision d'ensemble d'un thème et ne permet pas à mon sens de faire des prédictions fiables.
C'est mon point de vue...
Bizz
| |
|
|
|
|
|
|
le : 26-01-2007 à 05:20:53
|
| |
|
|
Un petit coucou en passant Lunesoleil,
Je viens tout juste de voir, que tu m'avais laisser un peit mot ici, un peu plus haut.
Merci pour le temps, que tu as passé a préparer ce petit horoscope des TENDANCE GÉNÉRALE 2007. Je me souvient d'avoir lu quelques part aussi, que quelqu'un demandait si quelqu'un en ferais un.
Cela ma fait sourire, et je trouve cela le fun.
Et pour tout ceux qui donne de leurs temps, a répondre aux questions des autres, à les éclairer, les aider.
Merci de votre générosités, et bonne continuation 2007
Manon xox
(regarder pas les fautes)
| |
|
|
|
|
|
réponse au message de Françoise posté le 15. |
|
le : 28-01-2007 à 09:34:57
|
| |
|
|
 en fait, il s'agit de mon tout premier message sur un site d'echanges ... Toute première fois !!
simplement pour dire que je pense aussi que la pratique de l'astrologie peut -etre à double tranchant, et qu'il faut beaucoup d'humilité .
J'ai aussi toujours pnsé que l'on pouvait "dépasser son thème" ou du moins le tranformer. Par un travail sur soi , je sais que c'est possible.
Une exemple: Suivant la position et les aspects formés a Mars, tu te retrouves avec un couteau à la main... Mais il ne faut pas oublier qu'avec un couteau , tu peux tuer quelqu'un mais tu peux aussi greffer un rosier .
Et ça, c'est la choix !!
Bon dimanche
Alice
| |
|
|
|
|
|
De :
cobra
|
le : 28-01-2007 à 09:45:43
|
|
|
|
|
le : 29-01-2007 à 21:55:38
|
| |
|
|
C'est simplement que cette approche de l'astrologie me paraît simpliste
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?
Tous les goûts sont dans la nature ...
Les Lois des hommes sont continuellement remise en question contrairement aux lois de la nature qui sont immuables . Il y à différentes façons d'aborder l'Astrologie tout dépend ce que l'on en recherche comme effet secondaire avec des symptomes plus ou moins prononcé . Ou un simple guide pour évaluer des mouvements planétaire qui ne doivent pas interférer avec nos désisions . Nous avons des atouts qui peuvent remplacer un outil astrologique c'est " l'intuition " que l'on peut manifester au cours d'une situation et l'astrologie ne peut être là pour confirmer ce que nous pouvons ressentir
Pour ce qui concerne " l'Astrologie solaire " est utilisé depuis la nuit des temps lorsque nous ne possédons pas l'heure permet d'établir un horoscope qui peut fournir de précieuse information suffisante tout en respectant l'individu .
Neptune actuellement dans la maison 2 du signe du Capricorme lorsque Neptune était en Carré Jupiter en maison 11 , opposé Saturne dans la maison 8 , était dans l'incapacité de s'orienter dans l'avenir qui restait incertain ; Avec Jupiter en maison 12 sextile Neptune dans la maison 2 , une possibilité est offerte d'acquérir une autre valeur qui ne s'apparente pas de la tradition , mais plus conforme a une réalité différente ...
Tous les exemples sont dans la nature ...
Françoise
| |
|
|
|
|
|
|
le : 31-01-2007 à 08:13:43
|
| |
|
|
Haut les Coeurs Manouchka
On voit la vie différemment lorsque le mouvement planétaire nous soutien même lors d'une tempête que tu viens de vivre ce qui ne ta pas empêcher de faire ton voyage à Paris
Avant le transit de Mars en Bélier dans ta maison 7 , il faudra t'attendre a des rebondissement heureux avec Mars en transit dans le signe du Verseau qui corespondra a ta maison 5 ( celle de l'Amour , la création ... ) et là Mars en transit dans le Verseau du 26 Février au 5 Avril 2007
N'hésites pas Manouchka d'apporter ton témoignage durant cette période sachant que le domaine amoureux pour une naissance dans le signe de la Balance est pris très au sérieux puisque fait partie d'un élément vital de sa personnalité .
Je te souhaite une belle journée
Françoise
| |
|
|
|
|
|
Re: LES 12 SIGNES DU ZODIAQUE EN 2008 |
|
le : 12-01-2008 à 14:52:03
|
| |
|
|
J'ai cherché sur le forum la réflexion sur les 12 signes du zodiaque qu'avais rédigé emka et impossible de la retrouver 
Et c'est repparti pour un petit tour de manège sur la roue du zodiaque en commençant par le signe du 
Les autres suivront avec le temps , un peu de patience je sais après l'énergie du  demande un peu d'effort personnel

LES 12 SIGNES DU ZODIAQUE EN 2008
BELIER : L'intention sera dirigé en faveur de votre implusivité légendaire qui sera mise à rude épreuve durant le premier trimestre de l'année
Période idéal pour travailler ce défaut qui peut ce révèler dans certaines situations une qualité
C'est à partir de Mai/juin que vous retrouverez votre dynamisme . Dans le domaine du travail vous pouvez rencontrer quelques obtacles. Des petits soucis de santé ne sont pas a exclure . Mieux vaut prévenir que guérir . Un moral qui sera mis à dure épreuve durant l'été .
Accepter les changements sans faire de résistance et tout rentrera dans l'ordre ....
TAUREAU : Moins de turbulence cette année . Une tendance planétaire contradictoire , avec la possibilité d'envisager plus sereinement l'avenir .Des opportunités seront au rendez-vous . Des engagements sur du long terme qui vont demander quelques sacrifices personnels . Vous retrouverez progressivement votre vitalité . Quand on sait que vous êtes le signe qui rebute le changement . Vous aurez le soutien des astres et le temps fera le reste . Après l'effort , l'heure du réconfort ....
GEMEAUX :Vous ne tiendrez pas en place c'est à partir de l'automne que vous pourrez lâcher ce trop plein d'énergie au lieu de le bloquer et d'éviter de petits soucis de santé . Des questions d'héritages peuvent se présenter .
Il peut y avoir une baisse de moral avec une impression d'isolement qui peut-être controlé par quelques exercices de yoga . Il suffira d'écouter votre intuition et de croire en la chance qui sera présente dans les moments ou vous en aurez le plus besoin ...
CANCER : Un début d'année marquant un temps d'arrêt avant la reprise d'un cours normal . Connectez-vous à votre intuition pour acquérir une plus grande maîtrise intérieure qui ouvrira votre conscience vers d'autres possibilités à explorer. La chance sera favorisé sous la collaboration d'autrui ou vous rencontrerez le plus de succès. Vous pourrez éllaborer des projets ouvrant sur des perpectives d'avenir .
Sortez de votre tour de babel et exprimer votre potentiel
LION :Des remises en questions sur des situations financières peuvent générer quelques soucis passagers , Ou Peut-être des obligations en changent le cours de votre vie . Il y aura possibilité d'engager un compromis pour faire face a ces imprévus . Vous pourrez rechercher un réconfort dans des techniques thérapeutiques qui associent le corps et l'esprit comme la musique contemplative . Ou pour rester dans une démarche plus traditionnelle , les promenades dans la nature peut aussi favoriser un éveil intérieur ...
VIERGE : Surtout ne paniquez pas , des changements vont intervenir . Accepter de vous désorganisez avant d'acquérir de nouveaux repères
Depuis deux ans les astres ne vous ont pas épargnés dont l'effet miroir a pour but de travailler sur nos défauts . Vous pouvez trouver une autre façon de gérer votre stress et de mieux le controler ...
BALANCE : Le domaine de la santé peut devenir la préoccupation de l'année . Vous aurez la possibilité de trouver des rémèdes à vos maux . Il peut s'agir du domaine du travail par un changement apportant un heureux hasard . Vos satisfactions principales se réaliseront dans votre home . Vos amours seront sublimés avec cette possibilité de vous libérer d'anciennes blessures ...
SCORPION : Votre enfant peut remporter un succès dans ses études , réussir dans une formation ou déboucher sur un contrat . On peut travailler sur un projet , se faire de nouveaux amis ou des perpectives d'avenir plus structurées .Prenez conscience de vos rêves qui peuvent vous aider à mieux gérer vos appréhensions ...
SAGITTAIRE : Période favorable aux transactions financières ou évolution matérielle .
On peut vivre une perte de liberté , ressentir l'espace trop petit dans lequel l'on excelle et vouloir tout changer avec cette impossibilité de le faire dans le temps présent .Ou durant une date ultérieure qui peut se manifester sans préavis ...
CAPRICORNE : Vous serez le plus heureux du zodiaque même les obstacles ne vous feront pas peur qui stimuleront votre force vital pour aller de l'avant .
Comme le bonheur ne fait que passer , il y aura des périodes plus propices pour en bénéficier . Les voyages peuvent faire partient du décor de l'année ainsi des petits déplacements ou la communication tiendra une place importante . Le premier trimestre sera à canaliser et si vous avez trop d'énergie faite du sport ...
VERSEAU : Faute de pouvoir refaire le monde on recherche l'évasion qui nous procure cette étincelle d'éternité . L'idéal être ailleurs à des milliers de kilomètre des charges quotidiennes . Vous pouvez reçevoir des cadeau , être chanceux au jeu qui aura un caractère imprévu . Il peu être question d'hérutage , de capitaux ou la fin d'une crise . Un conseil ne forcer surtout pas le destin
POISSON : Une libération qui pourrait se transformer en obligation quotidienne . Après avoir planifier votre journée vous devriez trouver encore un peu de temps libre pour penser à vous . Beaucoup d'activité en ce début d'année , sachez vous reposer avant que la fatigue s'installe . Période favorable pour agrandir le cercle de ses amis . Une année chagée d'imprévues et de nouveautées .

| |
|
|
|
|
|
De :
kastrol
|
le : 12-01-2008 à 15:31:52
|
|
|
|
|
le : 12-01-2008 à 16:00:21
|
| |
|
|
hello kastrol 
Pourtant j'avais précisé attention à l'énergie du  qui a un gros défaut " l'impulsivité " que l'on peut repérer dans tous ce qui ce réfère au commencement
Lire mes précédentes interventions dans ce post qui donnent un éclairage sur ma démarche des 12 signes du zodiaque . ...
Tout comme impulsion  va activer l'énergie du signe du zodiaque qui lui fait face dans la roue du zodiaque  . Sachant que  est en chute dans ce signe et que  est en exil dans le signe du 
Cela génère un travail en commun dans la difusion d'une idée . ...
C'est tout un art de trouver son équilibre dans l'axe   ....
| |
|
|
|
|
|
|
le : 12-01-2008 à 16:19:52
|
|
|
|
De :
kastrol
|
le : 12-01-2008 à 17:10:47
|
|
|
|
|
le : 12-01-2008 à 20:53:49
|
| |
|
|
J'ai fais une recherche Kastrol sur les éphémérides
J'ai trouvé en 1964 il y a eu une    en  et 1996    en  . Je ne suis pas allée au-de-là de 1950 et 1996 ,
Etablir un horoscope général des 12 signes que compose le Zodiaque c'est de prendre la température de l'année en cours et d'en faire ressortir une ligne directrice . Tout dépend le niveau de profondeur de l'étude que l'on veut transmettre , d'une graduation illimité entre l'horoscope collectif et individuel . On peut sur la base d'une généralité lorsque l'astrologue maitrise les bases caractérologiques des 12 signes du zodiaque établir une tendance psychologique d'un état d'être que le mouvement planétaire va façonner à son image symbolique .
Un petit rappel de la Table d'Emeraude : [ Il est vrai, sans mensonge, certain et très véritable : Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ; par ces choses se font les miracles d'une seule chose. Et comme toutes les choses sont et proviennent d'un, par la méditation d'un, ainsi toutes les choses sont nées de cette chose unique par adaptation.... ]
L'homme est en relation avec une conscience supérieure qu'il va intégrer progressivement a son shéma individualisé . On peut faire ressortir d'un étude du plus grossier au plus subtile qui demandera de se connecter d'une conscience collective a une conscience individuelle .
La démarche intellectuelle entre une étude générale et individuelle demande au préalable pour le dernier d'acquérir des informations necessaire pour établir la carte du ciel d'un individu en particulier .
Une étude générale permet de mieux maitriser son libre arbitre contrairement à une étude personnelle qui va conditionner le consultant dans une analyse personnalisé et peut-être l'empêcher de faire un choix .
Tout dépendra de la qualité du travail qui aura été réalisé par l'astrologue
L'important avant toute chose c'est de préviliégié " l'humour " face a une fatalité qui est égale pour tous . Qui sera vécu différemment suivant le niveau héréditaire , social , psychologique , spirituel de chacun .....
| |
|
|
|
|
|
|
le : 12-01-2008 à 21:15:13
|
| |
|
|
SAGITTAIRE : une année de satisfaction de tous ordres , des intuitions qui vont aider à réaliser ces rêves les plus fous . Des changements de domicile , de région qui apportera une libération et une continuité dans son expansion .Il faudra saisir sa chance au vol avant qu'il soit trop tard ...
Hé bha moi, c'était une année d'avancées certaines, concrètement j'ai eu mon année de fac, j'ai enfin trouvé ma voie, j'ai réussi à trouver un job dans un domaine ou je m'en serais cru incapable alors que ça se passe impeccablement bien, et pis financièrement ça fait plaiz !! 
Mais surtout des pures avancées psychiquement et spirituellement parlant, je me sens zen, et j’ai l’impression que je peux maintenant faire tout ce que j’ai envie
Bref de fin Novembre 2006 à cette fin 2007 c’était une belle année d’évolution, ça c’est clair ! 

| |
|
|
|
|
|
|
le : 13-01-2008 à 12:00:18
|
|
|
|
|
le : 16-01-2008 à 21:59:59
|
|
|
|
De :
orpheis
|
le : 16-01-2008 à 22:13:03
|
| |
|
|
"-SCORPION : des possibilités d'expansion financière ou l'acquisition d'un objet de valeur ou dépense importante dans ce domaine . Des préoccupations au sujet de son devenir , la recherche d'un idéal ou de sa perte pourra causer des soucis passagers .Des rencontrent originales pourra déboucher sur un nouvel amour ... "
Du vrai et de l'inexact pour cette année 2007.
qu'importe, c'est très gentil à toi de partager avec chacun de nous
| |
|
|
|
|
|
De :
orpheis
|
le : 16-01-2008 à 22:30:20
|
| |
|
|
pour 2008 : "SCORPION : Votre enfant peut remporter un succès dans ses études , réussir dans une formation ou déboucher sur un contrat . On peut travailler sur un projet , se faire de nouveaux amis ou des perpectives d'avenir plus structurées .Prenez conscience de vos rêves qui peuvent vous aider à mieux gérer vos appréhensions ..."
Que de bonnes choses en perspectives... surtout concernant mon fils et ses études qui s'achèvent cette année ! 
Voilà qui me donne de l'ardeur et dessine un sourire ravi sur mes lèvres...
Merci Lunesoleil  (j'ai pu ainsi découvrir succintement ton site, je le regarderais de plus près tout à l'heure)
| |
|
|
|
|
|
|
le : 16-01-2008 à 22:42:09
|
|
|
|
De :
orpheis
|
le : 16-01-2008 à 22:45:13
|
|
|
|
De :
orpheis
|
le : 17-01-2008 à 02:22:06
|
|
|
|
|
le : 17-01-2008 à 10:14:17
|
| |
|
|
Merci surtout à toi orpheis
Je viens de rédiger les deux derniers qui vont rejoindre le troupeau qui compose la roue du zodiaque
Pour l'improvisation de mon profil il faut remercier ce cher  qui ma inculqué à développer mon originalité qui ce démarque du groupe ...
Je te souhaite une belle journée
| |
|
|
|
|
|
|
le : 10-05-2008 à 21:00:21
|
|
|
|
De :
alexandrina
|
le : 10-05-2008 à 21:09:52
|
|
|
|
|
le : 11-05-2008 à 08:18:50
|
| |
|
|

Bonjour alexandrina
Il y a aucune affirmation dans ma réflexion mais des potentiels possibles ; sachant que l'approche des 12 signes est générale . Lire mon intervention du 14 et 15 Janvier 2007 à ce sujet .
Les deux symboles bénéfiques  [la petite chance] et  [la grande chance] encadre ton Descendant la maison 7 [les autres - le partenariat...] donc forcément la chance se matérialisera beaucoup plus par le contact avec les autres .
Entre une réflexion générale et individuel , il y a un pont à franchir ...
Merci pour ta participation
Je te souhaite un agréable Dimanche
VERSEAU : Faute de pouvoir refaire le monde on recherche l'évasion qui nous procure cette étincelle d'éternité . L'idéal être ailleurs à des milliers de kilomètre des charges quotidiennes . Vous pouvez recevoir des cadeau , être chanceux au jeu qui aura un caractère imprévu . Il peu être question d'héritage , de capitaux ou la fin d'une crise . Un conseil ne forcer surtout pas le destin
Je n'avais pas pris le temps de te répondre gandi
mais le signe ne suffit pas pour avoir une idée de son année
La démarche peut avoir une toile de fond intuitive avec une touche de don de double vue comme la voyance pour exprimer un potentiel de grande ligne générale
Quelque chose qui peut se manifester à un moment de l'année donc répondre favorablement à la prévision
C'est une somme d'énergie en libre service mise à disposition dont une majorité va profiter de l'avantage et d'autre passer devant le rayon sans réelle motivation parceque leur esprit sera préoccupé par autre chose ...
Tous les cas de figure sont possible , même en pratiquant une analyse personnalisé en rédigeant des erreurs qui auront plus de prise sur un individu lorsque l'étude est générale . Ce qui permet de développer davantage son libre arbitre que d'attendre que les événements répondent a ce qui aura été établit . ...
Te dire sur quoi alexandrina
En survolant ton thème que j'ai déposé plus haut qui avais été déposé par Jean tend , j'y vois une naissance dans le Dernier quartier de la lunaison avec la Lune conjoint Neptune en conflit (carré) Soleil conjoint Mars . Il y a du travail sur la planche au niveau des émotions à canaliser qui doit te pourrir la vie depuis quelques années avec le transit de Neptune qui réactive ce double carré dans ton thème de naissance .
. Un Noeud nord en Cancer , son maître la Lune conjoint Neptune en Scorpion et Vénus maître de l'ascendant dans le signe des Poissons le 3ème signe d'eau . De l'intuition à revendre , quand penses-tu ?
| |
|
|
|
|
|
De :
alexandrina
|
le : 11-05-2008 à 09:47:49
|
|
|
|
De :
alexandrina
|
le : 11-05-2008 à 10:08:21
|
|
|
|
De :
latitudes
|
le : 11-05-2008 à 10:26:58
|
|
|
|
De :
alexandrina
|
le : 11-05-2008 à 10:31:05
|
|
|
|
De :
latitudes
|
le : 11-05-2008 à 10:42:04
|
|
|
|
De :
alexandrina
|
le : 11-05-2008 à 10:46:56
|
|
|
|
De :
Lyzael
|
le : 11-05-2008 à 10:49:26
|
| |
|
|
BELIER : L'intention sera dirigé en faveur de votre implusivité légendaire qui sera mise à rude épreuve durant le premier trimestre de l'année
Période idéal pour travailler ce défaut qui peut ce révèler dans certaines situations une qualité
C'est à partir de Mai/juin que vous retrouverez votre dynamisme . Dans le domaine du travail vous pouvez rencontrer quelques obtacles. Des petits soucis de santé ne sont pas a exclure . Mieux vaut prévenir que guérir . Un moral qui sera mis à dure épreuve durant l'été .
Accepter les changements sans faire de résistance et tout rentrera dans l'ordre ....
Bon bin, je suis en plein dedans...Et l'été ne sera pas meilleur...
Accepter le changement oui, pas le choix...
| |
|
|
|
|
|
De :
latitudes
|
le : 11-05-2008 à 12:37:26
|