Accueil Annuaire Articles Forum Blog S'enregistrer E-mail
astrologie gratuite
Espace membres

Pseudo :

Mot de passe :

Mot de passe oublié
  S'enregistrer

Etudes Express

Maintenant

La lune ce mois-ci

Re: ascendant à 0° d'un signe
De : lilamai 
le :  08-06-2006 à 12:50:23

Oui, j'ai aussi ce même souci, avec un ascendant à 0° du Lion...
A vrai dire, cela fait peu de temps que je me sens Lion !

Est-ce lié à une plus grande maturité ?
Merci

Bien à vous

De : cobra
le :  08-06-2006 à 14:21:28

pour lilamai,

c'est que tu commences a atteindre ton soleil...alors qu'avant tu es plutot ta lune bien que le soleil apparaisse épisodiquement et selon le contexte...et en plus le soleil est maitre du Lion...c'est vers le second retour des Noeuds à leur position natale que ça se fait sentir (36 / 37 ans)...on dit d'ailleurs que c'est l'âge de l'épanouïssement pour les femmes...en général.

pour lili059

je pense que le côté gémeaux joue un peu vu ton âge...mais il a néanmoins un sens maternel, familial, un côté "tribu"...qui est à l'aube d'être expérimenté...vu que c'est le début du signe.

Re: ascendant à 0° d
le :  08-06-2006 à 15:41:18

hello cobra,

oui, super judicieux, cette réponse relative à un âge lunaire et solaire, d'autant que c'est vrai, je me sens Lion depuis que je sais que je ne ferai plus d'enfants, donc en quelque sorte sortie de ma phase cancer depuis l'âge de 37 ans quand j'ai décidé de me lancer dans l'écriture d'un roman...
mais ça me sidère quand même assez cette histoire de retour de noeuds. peux-tu nous en dire davantage ?

merci
bises
lilamai

De : lili059
le :  08-06-2006 à 18:32:19

salu cobra
c vré que cette analyse celon l'age est très judicieuse! mais pour determiner la dominantes dois je utiliser mercure ou la lune?
encore merci

le :  08-06-2006 à 19:13:33

les noeuds ou l'évolution du thème , si je peux dire ainsi mettent 18 ans voir un peu plus pour faire le tour du zodiaque , donc 18 * 2 = 36/37 ans...... mais avant à 33 ans le soleil retourne à sa position natale , c'est là, en principe le début de l'âge de la maturité...qui forcément joue sur votre "moi".

pour les dominantes ça dépend comment est situer Mercure ou la lune...pour vraiment en tenir compte; moi j'y prête pas attention....

le :  09-06-2006 à 10:02:21

Ah ! Etonnant : ma mère est morte quand j'avais 18 ans !
il faut absolument que je me penche sur cette question des noeuds lunaires... parce que dans mon thème ou ma RS de 1986, je ne vois pas trop cet événement pourtant crucial dans ma vie ?!
Qu'est-ce que tu en penses ?

Lili, peut-être ce serait bien que tu mettes ton thème ?

Bien à vous
Lilamai

le :  09-06-2006 à 10:17:54

a lilamai

créer un post avec ta rs de tes 18 ans...mais bon est-ce vraiment si important ?

le :  09-06-2006 à 12:01:54

non, non, je ne vais pas ouvrir de post sur une RS d'il y a 20 ans !!
je disais ça en passant à propos de ce retour de noeud lunaire
à 18 ans que je trouve intéressant à étudier...

le :  09-06-2006 à 12:24:05

ok alors voici mon thème

Carte du ciel
le :  09-06-2006 à 13:24:45

lili059

tu es une peite charmeuse impertinante! non?

pour en revenir a ta dominante, je sais pas.
tu es plutot feu avec ta lune en lion trigone en plus a venus/jupiter...
le carré lune au soleil : t'as eu des conflits au cours de ton adolescence avec ton pére ou l'ambiance famillale était aux joutes oratoires entre tes parents?...c'est juste pour vérifier une théorie.

le :  09-06-2006 à 13:41:58

cobra

oui g eu des conflits avec mon pere et oui l'ambiance familiale etait tendue pendant un moment et c'était pas facile!
merci de ton aide!

Ajouter un message

astrologie © Astromail.fr © gratuite