Accueil Articles Forum Blog S'enregistrer E-mail
astrologie gratuite
 
Espace membres
 
Pseudo :

Mot de passe :

  Mot de passe oublié
  S'enregistrer

Etudes Express
 
   
 
 
 
 
 
 
 
   
 

Maintenant
 
  La lune ce mois-ci

Carte du ciel
Du    17 Janvier 2019    à    03 Heures 34 Minutes   à   Paris (FR) [ 2E20 - 48N52 ]
[ Domification: placidus - Zodiaque: tropique ]

Les légendes
Les planètes:
Soleil: Lune:
Mercure: Vénus:
Mars: Saturne:
Jupiter: Uranus:
Neptune: Pluton:

Les signes:
Bélier:Bélier Taureau:Taureau
Gémeaux:Gémeaux Cancer:Cancer
Lion:Lion Vierge:Vierge
Balance:Balance Scorpion:Scorpion
Sagittaire:Sagittaire Capricorne:Capricorne
Verseau:Verseau Poissons:Poissons

Les aspects
Par ordre probable d'importance:

Sponsor
Histogramme des signes
 
Passez la souris sur l'histogramme pour avoir les pourcentages

Les maisons
Maison I
19 DEG 32 MN
Scorpion
Maison II
19 DEG 52 MN
Sagittaire
Maison III
28 DEG 06 MN
Capricorne
Maison IV
07 DEG 09 MN
Poissons
Maison V
08 DEG 15 MN
Bélier
Maison VI
01 DEG 27 MN
Taureau
Maison VII
19 DEG 32 MN
Taureau
Maison VIII
19 DEG 52 MN
Gémeaux
Maison IX
28 DEG 06 MN
Cancer
Maison X
07 DEG 09 MN
Vierge
Maison XI
08 DEG 15 MN
Balance
Maison XII
01 DEG 27 MN
Scorpion
Les positions planétaires

Planètes dominantes
 
 

Répartition des planètes sur la carte
 
Les éléments:
Feu
Terre
Air
Eau
Les hémisphères:
Hémisphère Nord
Hémisphère Sud
Hémisphère Ouest
Hémisphère Est
 
Les Croix ( en signes ):
Cardinale
Fixe
Mutable
La polarité ( en signes ):
Masculin
Féminin
 

Importance des maisons
 
I II III IV V VI VII VIII IX X XI XII
 

Interprétation d'ensemble du thème
Vue d'ensemble du thème
L'analyse d'un thème doit commencer par une vision d'ensemble permettant de dégager les grandes lignes du caractère. Pour cela,
a) Intéressons nous tout d'abord à la répartition générale des planètes sur les différents hémisphères:

b) Interessons nous ensuite à la polarité:

c) Etudions maintenant l'importance des différentes croix:

d) Enfin dans cette première partie, regardons l'importance relative des 4 éléments:


Ensuite, on peut s'intéresser à la planète dominante qui, comme son nom l'indique, est celle qui s'exprime le plus puisqu'elle est en position de force dans votre thème. Suivant la nature des aspects qu'elle reçoit, elle exprimera davantage le bon ou le mauvais côté de sa nature; Pluton semble être votre planète dominante mais Saturne a aussi une certaine importance.
Pluton comme planète dominante
Pluton dominant, vous confère une nature secrète exerçant un puissant rayonnement sur autrui. Mystérieux, inquiétant, fascinant, vous disposez de puissantes réserves d'énergie que vous pourrez utiliser de façon contructrive ou alors destructrice. Et de l'utilisation que vous en ferez découlera toute votre vie. Vous êtes particulièrement à l'aise dans les situations de crise, dans les circonstances difficiles. Vos envies d'absolu, de pouvoir, votre refus de toute autorité supérieure sont tels que vous vous comportez parfois en vrai tyran avec votre entourage. Il vous faudra apprendre à maitriser vos pulsions parfois si violentes, apprendre à utiliser votre surplus d'énergie pour des objectifs importants au service d'autrui.


Un point important dont on ne parle que rarement est la maison dominante qui définit le lieu d'activité préféré. Votre maison dominante semble être la maison 2.
Maison 2 dominante
Une maison II dominante entraine le besoin de réaliser des choses concrètes, de faire fructifier vos avoirs, de posséder. Vous n'êtes pas intéressé par l'argent en lui-même mais plutôt par l'assurance d'être toujours en sécurité dans le monde matériel en disposant d'une abondance de ressources à exploiter. Vous achetez de la terre, investissez dans l'immobilier, gérez le patrimoine familial afin de consolider votre sécurité. A l'excès, ce besoin de posséder peut vous conduire à l'avarice.
En quelques mots : Posséder toujours plus.


Pour plus d'informations: Cours d'interprétation (1)

Interprétation en détails de votre carte du ciel
Votre caractère
Vous êtes Capricorne ascendant Scorpion
A priori, les trois positions les plus importantes d'un thème sont celles représentées par le Soleil, la Lune et l'Ascendant. L'analyse et la synthèse de ces trois positions donnent, dans la très grande majorité des cas, les grandes lignes de la personnalité.

Tout d'abord, commençons par l'étude de l'ascendant:

Votre Ascendant - Votre apparence

Ascendant en Scorpion
ASCScorpion
Vous apparaissez comme quelqu'un de mystérieux, distant et méfiant. Vous préférez dans un premier temps, observer, analyser, sonder le fond de la nature des personnes que vous rencontrez. Vous cherchez ce qui se cache derrière les apparences. Vos sympathies et antipathies sont immédiates, vous êtes fidèle envers vos amis et très opiniâtre dans vos aversions. Votre caractère franc et entier ne laisse pas indifférent. A l'excès, vous pouvez devenir tyranique, agressif, jaloux surtout lorsque vous vous sentez sur la défensive. Par ailleurs, vous avez une haute opinion de vous-même, de vos capacités et vous vous savez capable de rebondir dans les périodes difficiles.
 

Votre Moi - Votre égo

Soleil en Capricorne  conjoint Pluton
Soleil Capricorne conjoint Uranus
Votre personnalité est profondément marquée par la prudence et le pragmatisme. Méticuleux et patient, vous savez tisser peu à peu votre toile pour aboutir à vos fins dans la plus grande discrétion, mais aussi dans la plus grande efficacité. Vous êtes capable de sacrifier beaucoup à votre ambition, confort, amis, amours, rien ne vous arrêtera sur la route de la réussite. Et, si jamais quelqu'un vous fait obstacle, vous saurez vous en souvenir et lui rendre la pareille le moment venu. Car vous n'êtes pas tenace que dans la concrétisation de vos projets, vous l'êtes aussi dans la rancune. D'où aussi une tendance à la paranoïa qui vous fait voir autrui comme un danger potentiel à plus ou moins long terme, même en amour. Exigeant et sévère avec vous comme avec les autres, vous brillerez souvent par des réalisations hors du commun.

Plus d'interprétations pour: Soleil en Capricorne
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

Votre sensibilité

Lune en Gémeaux
Lune Gémeaux
Insaisissable, et parfois même pour vous, vous pouvez apparaître lunatique aux yeux des autres qui ne comprennent pas le désordre intérieur qui vous anime.Il est vrai que vous avez souvent du mal à vous décider, pour les choses négligeables comme pour les choses primordiales, car vous êtes avide et curieux de nature, mais peu patient et peu rigoureux. Très sociable, vous vous épanouissez au contact des autres, car vous aimez autant écouter qu'être écouté. Et vous savez d'ailleurs charmer votre auditoire comme personne, grâce à vos qualités de narrateur, mais aussi grâce à vos facultés d'adaptation à n'importe quel milieu. Attention cependant à ne pas y perdre votre personnalité.

Plus d'interprétations pour: Lune en Gémeaux
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

Votre comportement sentimental

Les autres éléments du thème modulent ce qui vient d'être dit dans des domaines biens particuliers. Par exemple, pour l'analyse sentimentale, il faut en plus regarder Vénus ainsi que la maison VII.

Vénus en Sagittaire  conjointe Jupiter
Vénus Sagittaire conjointe Neptune
Vos sentiments sont empreints d'une grande franchise, vous êtes exubérant et démonstratif dans vos affections. Plus que tout vous cherchez respect et considération dans vos relations avec autrui. L'amour vous donne des ailes spirituelles et on ne peut que difficilement vous ramener sur terre. Vous voulez réaliser tous vos idéaux dans votre vie de couple bien que vous soyez conscient que ce n'est pas une tâche facile. Aussi vous accommodez-vous mal d'une relation figée, voire trop parfaite : évoluer, encore et toujours, est la clé de votre équilibre affectif. Cette soif d'expériences peut éventuellement porter préjudice au couple trop complice...Vous demandez une honnêteté sans faille dans votre couple, la confiance est pour vous la base de tout. Vous admirez votre partenaire mais vous devriez ouvrir les yeux et vous occuper du quotidien sinon le réveil risque d'être dur. Vous aimez les voyages et vous sentez attiré vers tout ce qui est lointain. Vous aurez de belles occasions de faire de longs voyages de plaisir au cours desquels s'ébaucheront des idylles.

Plus d'interprétations pour: Vénus en Sagittaire
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

Votre façon de communiquer

Mercure ainsi que par la maison III représentent la façon de raisonner, de s'exprimer. L'intelligence, elle, est définie pour une très grande part par l'hérédité et astralement par le soleil.
Un bon Mercure vous fera apparaître plus intelligent que vous n'êtes et inversement. La qualité de Mercure dépend davantage des aspects qu'il reçoit que de sa position en signe. Certains astrologues pensent qu'il vaut mieux un Mercure mal aspecté que pas aspecté du tout. Cela se discute, en effet, par exemple Mercure Carré Uranus aura la réplique très facile dans une situation tendue et sera donc très à son aise dans ce cas précis; mais il aura par ailleurs du mal à s'exprimer calmement et clairement le reste du temps.

Mercure en Capricorne  conjointe Jupiter
Mercure Capricorne conjoint Uranus
D'un naturel particulièrement pondéré et rigoureux, vous réfléchissez beaucoup avant de vous exprimer ou de vous décider. En effet, vous refusez de laisser parler votre imagination mais soumettez tout à votre raison afin que ce tout soit contrôlé, calculé et réglé. C'est pourquoi vous vous exprimez peu, mais toujours avec efficacité. Rarement influençable, vous ne vous exprimez que guidé par votre ambition.

Plus d'interprétations pour: Mercure en Capricorne
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

astrologie © Astromail.fr © gratuite