Accueil Articles Forum Blog S'enregistrer E-mail
astrologie gratuite
 
Espace membres
 
Pseudo :

Mot de passe :

  Mot de passe oublié
  S'enregistrer

Etudes Express
 
   
 
 
 
 
 
 
 
   
 

Maintenant
 
  La lune ce mois-ci

Carte du ciel
Du    27 Avril 2017    à    13 Heures 03 Minutes   à   Paris (FR) [ 2E20 - 48N52 ]
[ Domification: placidus - Zodiaque: tropique ]

Les légendes
Les planètes:
Soleil: Lune:
Mercure: Vénus:
Mars: Saturne:
Jupiter: Uranus:
Neptune: Pluton:

Les signes:
Bélier:Bélier Taureau:Taureau
Gémeaux:Gémeaux Cancer:Cancer
Lion:Lion Vierge:Vierge
Balance:Balance Scorpion:Scorpion
Sagittaire:Sagittaire Capricorne:Capricorne
Verseau:Verseau Poissons:Poissons

Les aspects
Par ordre probable d'importance:
Histogramme des signes
 
Passez la souris sur l'histogramme pour avoir les pourcentages

Les maisons
Maison I
13 DEG 27 MN
Lion
Maison II
01 DEG 52 MN
Vierge
Maison III
25 DEG 36 MN
Vierge
Maison IV
27 DEG 14 MN
Balance
Maison V
06 DEG 12 MN
Sagittaire
Maison VI
13 DEG 39 MN
Capricorne
Maison VII
13 DEG 27 MN
Verseau
Maison VIII
01 DEG 52 MN
Poissons
Maison IX
25 DEG 36 MN
Poissons
Maison X
27 DEG 14 MN
Bélier
Maison XI
06 DEG 12 MN
Gémeaux
Maison XII
13 DEG 39 MN
Cancer
Les positions planétaires
R
R
R
R

Planètes dominantes
 
 

Répartition des planètes sur la carte
 
Les éléments:
Feu
Terre
Air
Eau
Les hémisphères:
Hémisphère Nord
Hémisphère Sud
Hémisphère Ouest
Hémisphère Est
 
Les Croix ( en signes ):
Cardinale
Fixe
Mutable
La polarité ( en signes ):
Masculin
Féminin
 

Importance des maisons
 
I II III IV V VI VII VIII IX X XI XII
 

Interprétation d'ensemble du thème
Vue d'ensemble du thème
L'analyse d'un thème doit commencer par une vision d'ensemble permettant de dégager les grandes lignes du caractère. Pour cela,
a) Intéressons nous tout d'abord à la répartition générale des planètes sur les différents hémisphères:

b) Interessons nous ensuite à la polarité:

c) Etudions maintenant l'importance des différentes croix:

d) Enfin dans cette première partie, regardons l'importance relative des 4 éléments:


Ensuite, on peut s'intéresser à la planète dominante qui, comme son nom l'indique, est celle qui s'exprime le plus puisqu'elle est en position de force dans votre thème. Suivant la nature des aspects qu'elle reçoit, elle exprimera davantage le bon ou le mauvais côté de sa nature; Venus est très probablement votre planète dominante.
Venus comme planète dominante
Vénus dominante donne une nature tendre, aimante et même passionnée, témoignant d'un immense et vital besoin d'amour. Vous aimez le plaisir, la société. Vous êtes généralement élégant, artistique dans vos idées et la décoration de leur maison. Vous affectionnez tout ce qui ajoute de la beauté à la vie.
Affligée, Vénus devient négligente, indolente, paresseuse; elle a alors une répugnance extrême à se salir les mains. Elle est aussi sensuelle et débauchée, avide de goûts dépravés et pervers...


Un point important dont on ne parle que rarement est la maison dominante qui définit le lieu d'activité préféré. Votre maison dominante semble être la maison 10.
Maison 10 dominante
Avec une maison X dominante, vous éprouvez la nécessité de faire carrière. L'ambition vous poussera à vous investir pleinement dans votre travail et à vous élever socialement. Vous n'aurez de repos qu'une fois au sommet de l'echelle sociale.
En quelques mots: activité focalisée sur le travail.


Pour plus d'informations: Cours d'interprétation (1)

Interprétation en détails de votre carte du ciel
Votre caractère
Vous êtes Taureau ascendant Lion
A priori, les trois positions les plus importantes d'un thème sont celles représentées par le Soleil, la Lune et l'Ascendant. L'analyse et la synthèse de ces trois positions donnent, dans la très grande majorité des cas, les grandes lignes de la personnalité.

Tout d'abord, commençons par l'étude de l'ascendant:

Votre Ascendant - Votre apparence

Ascendant en Lion
ASCLion
Votre ascendant lion vous confère confiance en vos capacités et votre potentiel. Vous dégagez du coup une impression de fierté, un rayonnement naturel qui inspire à certain la confiance, la sympathie voire parfois l'admiration. En revanche votre petit air de supériorité inspire à d'autres orgueil et prétention. Vous êtes généreux avec ceux que vous aimez, ceux que vous acceptez dans votre clan; respectueux de vos engagements, de la tradition et des autres. Contrarié(e), offensé, vous pouvez rentrer dans des colères noires, très vites oubliées, sauf pour ceux qui en ont été victimes. Toutefois, vous ne pardonnerez jamais les trahisons et les blessures d'amour propre. Votre ascendant lion vous confère aussi de réelles capacités à organiser et diriger. Il faut juste prendre garde à ne pas transformer votre autorité naturelle en autoritarisme, votre générosité en orgueil et égocentrisme dans le cas où les choses ne vous réussiraient pas.
 

Votre Moi - Votre égo

Soleil en Taureau
Soleil Taureau
Contrairement aux idées reçues et à l'apparence physique souvent impressionnante des natifs de ce signe, votre " moi " est marqué par la retenue, la réserve, voire la timidité, car vous recherchez avant tout la stabilité et la sérénité et savez donc prendre le temps de les obetnir. Consciencieux et persévérant, vous tenez à atteindre les buts que vous vous fixez, mais vous préférez réaliser que concevoir, produire qu'inventer, car l'abstraction n'est pas votre fort. Votre pragmatisme vous donne des goûts simples et sans fantaisie, mais entraîne parfois chez vous des difficultés à vous détacher du concret, du matériel et de la possession. Vous faites toujours preuve d'une grande droiture et d'une grande franchise, vous offusquant profondément des manigances et des manœuvres des autres, même lorsqu'elles ne vous touchent pas. Vos colères sont rares mais bruyantes et tempétueuses.

Plus d'interprétations pour: Soleil en Taureau
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

Votre sensibilité

Lune en Taureau
Lune Taureau
Déterminé(e) et volontaire, vous faites preuve d'une force et d'une résistance admirable face aux épreuves. Chez l'autre, vous recherchez avant tout stabilité et sécurité, mais vous vous montrez parfois un peu trop exigeant(e) et capricieux, face à l'attente ou au refus. Pragmatique et réaliste, vous succombez pourtant souvent aux dérives de vos sens, et notamment en ce qui concerne la nourriture. Vous détestez l'imprévu ou prendre des risques, car vous tenez plus que tout à vos rituels de détente et de rêverie.

Plus d'interprétations pour: Lune en Taureau
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

Votre comportement sentimental

Les autres éléments du thème modulent ce qui vient d'être dit dans des domaines biens particuliers. Par exemple, pour l'analyse sentimentale, il faut en plus regarder Vénus ainsi que la maison VII.

Vénus en Poissons
Vénus Poissons
Vous êtes très sentimentale, d'une nature charitable vous êtes très dévouée. Votre bonté, votre esprit de condescendance et de pardon sont parfois excessifs et vous devez faire attention à ne pas vous laisser exploiter, d'autant plus que votre idéalisme ne vous permet pas toujours de cerner de façon réaliste vos relations avec les autres. Vos amours restent souvent secrèts et très romanesques. Vous donnez tout de vous et attendez le même comportement. Le romantisme joue un grand rôle dans vos relations. Vous aimez aider et vous sentir utile, vous avez une bonne intuition et comprenez vite ce qui tracasse vos proches. Si vous n'avez toujours pas trouvé votre équilibre, vous serez sans cesse en quette de preuves d'amour et apparaitrez alors plus vulnérable que vous ne l'êtes réellement... Vous regardez l'être aimé avec un filtre qui embellit la réalité. Votre partenaire devra se comporter de manière à ne jamais faire tomber ce voile. Il devra changer de personalité chaque matin pour toujours rester mystérieux et insondable. Et surtout il ne devra jamais vous décevoir ou alors le voil tombera, la réalité vous sautera alors aux yeux, et en un clin d'oeil, vos sentiments que vous croyez jusqu'alors si pronfonds se volatiliseront. En fait la plupart du temps, le quotidien tue vos sentiments. Il serait donc souhaitable, aussi surprenant que cela puisse paraitre, de contruire votre relation sur d'autres valeurs que celles que vous croyez. Si vous vous obstinez dans cette quette d'idéaux, vous riquez de passer à côté de belles histoires...

Plus d'interprétations pour: Vénus en Poissons
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

Votre façon de communiquer

Mercure ainsi que par la maison III représentent la façon de raisonner, de s'exprimer. L'intelligence, elle, est définie pour une très grande part par l'hérédité et astralement par le soleil.
Un bon Mercure vous fera apparaître plus intelligent que vous n'êtes et inversement. La qualité de Mercure dépend davantage des aspects qu'il reçoit que de sa position en signe. Certains astrologues pensent qu'il vaut mieux un Mercure mal aspecté que pas aspecté du tout. Cela se discute, en effet, par exemple Mercure Carré Uranus aura la réplique très facile dans une situation tendue et sera donc très à son aise dans ce cas précis; mais il aura par ailleurs du mal à s'exprimer calmement et clairement le reste du temps.

Mercure en Bélier 
Mercure Bélier conjoint Noeud N
Avec Mercure en Bélier, vous faites preuve d'une formidable vivacité d'esprit et d'une grande réactivité intellectuelle. C'est pourquoi vos paroles peuvent devancer votre réflexion. De plus, vous avez du mal à comprendre les hésitations et les doutes de ceux qui vous entourent et vous succombez parfois à l'envie d'imposer vos idées, non sans enthousiasme. Vous ne savez pas faire preuve de diplomatie tout comme vous ne savez pas choisir vos mots, employant souvent un mot à la place d'un autre, sans nuance ni précaution. De fait, vous vous fâchez régulièrement, mais involontairement, avec vos proches ou vos collaborateurs.
Mercure affligé vous entraînera sur les chemins de la provocation gratuite.

Plus d'interprétations pour: Mercure en Bélier
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

astrologie © Astromail.fr © gratuite