Accueil Articles Forum Blog S'enregistrer E-mail
astrologie gratuite
 
Espace membres
 
Pseudo :

Mot de passe :

  Mot de passe oublié
  S'enregistrer

Etudes Express
 
   
 
 
 
 
 
 
 
   
 

Maintenant
 
  La lune ce mois-ci

Carte du ciel
Du    20 Avril 2021    à    21 Heures 33 Minutes   à   Paris (FR) [ 2E20 - 48N52 ]
[ Domification: placidus - Zodiaque: tropique ]

Les légendes
Les planètes:
Soleil: Lune:
Mercure: Vénus:
Mars: Saturne:
Jupiter: Uranus:
Neptune: Pluton:

Les signes:
Bélier:Bélier Taureau:Taureau
Gémeaux:Gémeaux Cancer:Cancer
Lion:Lion Vierge:Vierge
Balance:Balance Scorpion:Scorpion
Sagittaire:Sagittaire Capricorne:Capricorne
Verseau:Verseau Poissons:Poissons

Les aspects
Par ordre probable d'importance:

Sponsor
Histogramme des signes
 
Passez la souris sur l'histogramme pour avoir les pourcentages

Les maisons
Maison I
00 DEG 38 MN
Sagittaire
Maison II
03 DEG 30 MN
Capricorne
Maison III
14 DEG 54 MN
Verseau
Maison IV
23 DEG 31 MN
Poissons
Maison V
22 DEG 18 MN
Bélier
Maison VI
13 DEG 33 MN
Taureau
Maison VII
00 DEG 38 MN
Gémeaux
Maison VIII
03 DEG 30 MN
Cancer
Maison IX
14 DEG 54 MN
Lion
Maison X
23 DEG 31 MN
Vierge
Maison XI
22 DEG 18 MN
Balance
Maison XII
13 DEG 33 MN
Scorpion
Les positions planétaires

Planètes dominantes
 
 

Répartition des planètes sur la carte
 
Les éléments:
Feu
Terre
Air
Eau
Les hémisphères:
Hémisphère Nord
Hémisphère Sud
Hémisphère Ouest
Hémisphère Est
 
Les Croix ( en signes ):
Cardinale
Fixe
Mutable
La polarité ( en signes ):
Masculin
Féminin
 

Importance des maisons
 
I II III IV V VI VII VIII IX X XI XII
 

Interprétation d'ensemble du thème
Vue d'ensemble du thème
L'analyse d'un thème doit commencer par une vision d'ensemble permettant de dégager les grandes lignes du caractère. Pour cela,
a) Intéressons nous tout d'abord à la répartition générale des planètes sur les différents hémisphères:

b) Interessons nous ensuite à la polarité:

c) Etudions maintenant l'importance des différentes croix:

d) Enfin dans cette première partie, regardons l'importance relative des 4 éléments:


Ensuite, on peut s'intéresser à la planète dominante qui, comme son nom l'indique, est celle qui s'exprime le plus puisqu'elle est en position de force dans votre thème. Suivant la nature des aspects qu'elle reçoit, elle exprimera davantage le bon ou le mauvais côté de sa nature; Venus semble être votre planète dominante mais Jupiter a aussi une certaine importance.
Venus comme planète dominante
Vénus dominante donne une nature tendre, aimante et même passionnée, témoignant d'un immense et vital besoin d'amour. Vous aimez le plaisir, la société. Vous êtes généralement élégant, artistique dans vos idées et la décoration de leur maison. Vous affectionnez tout ce qui ajoute de la beauté à la vie.
Affligée, Vénus devient négligente, indolente, paresseuse; elle a alors une répugnance extrême à se salir les mains. Elle est aussi sensuelle et débauchée, avide de goûts dépravés et pervers...


Un point important dont on ne parle que rarement est la maison dominante qui définit le lieu d'activité préféré. Votre maison dominante semble être la maison 5.
Maison 5 dominante
Avec une maison V dominante vous ne vous ne contentez pas d'exister, vous voulez être important, rayonner. La création artistique, les loisirs, le jeu sont vos domaines de prédilection. Ils représentent autant d'activités permettant d'affirmer votre identité, votre Moi. Créer au sens large, voilà votre raison de vivre, peut-être pour mieux vous contempler dans vos oeuvres. Ceci vaut aussi pour votre progéniture, sur laquelle vous reportez vos propres désirs de reconnaissance et de réussite. Les affaires de coeur vous préoccupent aussi beaucoup; en effet elles vous donnent le sentiment de votre valeur personnelle simplement parce qu'une autre personne vous a trouvé digne d'amour.
En quelques mots : grande créativité dans une logique de plaisirs et de besoins.


Pour plus d'informations: Cours d'interprétation (1)

Interprétation en détails de votre carte du ciel
Votre caractère
Vous êtes Taureau ascendant Sagittaire
A priori, les trois positions les plus importantes d'un thème sont celles représentées par le Soleil, la Lune et l'Ascendant. L'analyse et la synthèse de ces trois positions donnent, dans la très grande majorité des cas, les grandes lignes de la personnalité.

Tout d'abord, commençons par l'étude de l'ascendant:

Votre Ascendant - Votre apparence

Ascendant en Sagittaire
ASCSagittaire
Vous apparaissez comme quelqu'un de dynamique, sociable et jovial. Votre nature optimiste vous laisse penser que tout peut s'arranger et finit même par convaincre votre entourage. Vous aimez profiter de la vie, partager de bons moments avec vos amis et ce déploiement d'énergie, de bonté, de générosité vous attirent les sympathies desquelles découle, en général, une destinée plutôt favorable. Cela dit votre personnalité ne se résume pas à votre côté bon vivant, il y a aussi une part de vous qui aspire au savoir, à la connaissance et aux études. En ça, vous êtes attiré par l'enseignement, la philosophie et plus généralement ce qui peut faire grandir l'être humain.
 

Votre Moi - Votre égo

Soleil en Taureau
Soleil Taureau
Contrairement aux idées reçues et à l'apparence physique souvent impressionnante des natifs de ce signe, votre " moi " est marqué par la retenue, la réserve, voire la timidité, car vous recherchez avant tout la stabilité et la sérénité et savez donc prendre le temps de les obetnir. Consciencieux et persévérant, vous tenez à atteindre les buts que vous vous fixez, mais vous préférez réaliser que concevoir, produire qu'inventer, car l'abstraction n'est pas votre fort. Votre pragmatisme vous donne des goûts simples et sans fantaisie, mais entraîne parfois chez vous des difficultés à vous détacher du concret, du matériel et de la possession. Vous faites toujours preuve d'une grande droiture et d'une grande franchise, vous offusquant profondément des manigances et des manœuvres des autres, même lorsqu'elles ne vous touchent pas. Vos colères sont rares mais bruyantes et tempétueuses.

Plus d'interprétations pour: Soleil en Taureau
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

Votre sensibilité

Lune en Lion
Lune Lion
Vous avez des idéaux ambitieux, une vision noble de la vie et refusez tout relâchement, autant chez vous que chez les autres, ce qui vous amène parfois à vous comporter en tyran. Généreux et sensible, vous êtes autant tourné(e) vers les autres que vers vous-même, et vous adorez être adoré, si possible par le plus grand nombre. Vos émotions vous guident et vous les affichez sans retenue. Mais le refus vous trouble car vous ne le comprenez pas, heureusement, vous y êtes peu confronté(e), tant vous savez vous faire apprécier.

Plus d'interprétations pour: Lune en Lion
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

Votre comportement sentimental

Les autres éléments du thème modulent ce qui vient d'être dit dans des domaines biens particuliers. Par exemple, pour l'analyse sentimentale, il faut en plus regarder Vénus ainsi que la maison VII.

Vénus en Taureau  conjointe Uranus
Vénus Taureau conjointe Noeud N
Vous avez des conceptions très libres, indépendantes et inconventionnelles en matière d'amour. Vos affections sont sincères et franches mais plutôt dénuées de passion. Vous recherchez davantage l'amitié et la camaraderie que les relations basées sur les sens. Votre côté extraverti plein d'originalité et de fantaisie exerce une forte attraction sur l'autre sexe. Vos affaires de coeur sont empreintes d'idéalisme, non conventionnelles et se déroulent dans une ambiance de liberté.Vous refusez la routine dans votre couple. Celui ou celle qui veut vivre avec vous doit avoir le même esprit d'indépendance et savoir mener sa barque. La dépendance et la jalousie vous écoeurent et vous recherchez la tranquillité. Vos relations se nouent et se dénouent de façon très brusque; les meilleures d'entre elles sont d'ailleur celles qui se maintiennent sur un plan amical et platonique. En ce qui concerne l'amour, le sexe et le mariage, vous avez sans doute des idées qui ne sont pas partagées par la majorité. Peut-être avez-vous de nombreuses aventures et tombez rapidement amoureux ? Dans ce cas, vos visons peu orthodoxes et libertines sur le couple ne manquerons pas de déstabilité votre partenaire. Mettez vous d'ailleur une seconde à sa place et demandez vous si vous accepteriez d'être aussi tolérant. Il est probable que non. N'êtes vous pas malgré ce que vous pensez tout simplement égoïste?

Plus d'interprétations pour: Vénus en Taureau
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

Votre façon de communiquer

Mercure ainsi que par la maison III représentent la façon de raisonner, de s'exprimer. L'intelligence, elle, est définie pour une très grande part par l'hérédité et astralement par le soleil.
Un bon Mercure vous fera apparaître plus intelligent que vous n'êtes et inversement. La qualité de Mercure dépend davantage des aspects qu'il reçoit que de sa position en signe. Certains astrologues pensent qu'il vaut mieux un Mercure mal aspecté que pas aspecté du tout. Cela se discute, en effet, par exemple Mercure Carré Uranus aura la réplique très facile dans une situation tendue et sera donc très à son aise dans ce cas précis; mais il aura par ailleurs du mal à s'exprimer calmement et clairement le reste du temps.

Mercure en Taureau
Mercure Taureau
Votre intelligence est entièrement dominée par la réflexion et le pragmatisme, refusant l'imagination et la fantaisie. Plutôt lent à vous décider et à vous exprimer, une fois lancé, vous changez rarement de direction ou d'opinion et avez parfois tendance à vouloir imposer vos vues. Vos propos sont mesurés et directs, peut-être un peu durs parfois.

Plus d'interprétations pour: Mercure en Taureau
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

astrologie © Astromail.fr © gratuite