Accueil Articles Forum Blog S'enregistrer E-mail
astrologie gratuite
 
Espace membres
 
Pseudo :

Mot de passe :

  Mot de passe oublié
  S'enregistrer

Etudes Express
 
   
 
 
 
 
 
 
 
   
 

Maintenant
 
  La lune ce mois-ci

Carte du ciel
Du    20 Janvier 2017    à    10 Heures 50 Minutes   à   Paris (FR) [ 2E20 - 48N52 ]
[ Domification: placidus - Zodiaque: tropique ]

Les légendes
Les planètes:
Soleil: Lune:
Mercure: Vénus:
Mars: Saturne:
Jupiter: Uranus:
Neptune: Pluton:

Les signes:
Bélier:Bélier Taureau:Taureau
Gémeaux:Gémeaux Cancer:Cancer
Lion:Lion Vierge:Vierge
Balance:Balance Scorpion:Scorpion
Sagittaire:Sagittaire Capricorne:Capricorne
Verseau:Verseau Poissons:Poissons

Les aspects
Par ordre probable d'importance:
Histogramme des signes
 
Passez la souris sur l'histogramme pour avoir les pourcentages

Les maisons
Maison I
03 DEG 14 MN
Bélier
Maison II
18 DEG 04 MN
Taureau
Maison III
12 DEG 28 MN
Gémeaux
Maison IV
01 DEG 21 MN
Cancer
Maison V
20 DEG 28 MN
Cancer
Maison VI
15 DEG 53 MN
Lion
Maison VII
03 DEG 14 MN
Balance
Maison VIII
18 DEG 04 MN
Scorpion
Maison IX
12 DEG 28 MN
Sagittaire
Maison X
01 DEG 21 MN
Capricorne
Maison XI
20 DEG 28 MN
Capricorne
Maison XII
15 DEG 53 MN
Verseau
Les positions planétaires

Planètes dominantes
 
 

Répartition des planètes sur la carte
 
Les éléments:
Feu
Terre
Air
Eau
Les hémisphères:
Hémisphère Nord
Hémisphère Sud
Hémisphère Ouest
Hémisphère Est
 
Les Croix ( en signes ):
Cardinale
Fixe
Mutable
La polarité ( en signes ):
Masculin
Féminin
 

Importance des maisons
 
I II III IV V VI VII VIII IX X XI XII
 

Interprétation d'ensemble du thème
Vue d'ensemble du thème
L'analyse d'un thème doit commencer par une vision d'ensemble permettant de dégager les grandes lignes du caractère. Pour cela,
a) Intéressons nous tout d'abord à la répartition générale des planètes sur les différents hémisphères:

b) Interessons nous ensuite à la polarité:

c) Etudions maintenant l'importance des différentes croix:

d) Enfin dans cette première partie, regardons l'importance relative des 4 éléments:


Ensuite, on peut s'intéresser à la planète dominante qui, comme son nom l'indique, est celle qui s'exprime le plus puisqu'elle est en position de force dans votre thème. Suivant la nature des aspects qu'elle reçoit, elle exprimera davantage le bon ou le mauvais côté de sa nature; Uranus semble être votre planète dominante mais Neptune a aussi une certaine importance.
Uranus comme planète dominante
Avec Uranus dominant, vous êtes original, romanesque, excentrique, porté vers l'idéalisme, vers l'utopie, sans souci des conventions. Vous vous refusez à une vie de formalités, êtes bien déterminée à briser la chaîne des conventions sociales et à mener une vie indépendante, une vie qui vous permettra d'exprimer votre individualité. Original dans vos idées, dans vos manières de vous habiller, de vous nourrir, vous formez une classe à part. Vous ne faites rien comme les autres, et alors, c'est presque pour vous une revendication. ...
Affligé, Uranus entraine excentricité, obstination, sensualité excessive et des goûts pervers. Il mêne aux idées les plus extrêmes dénuées de tout bon sens, de toute logique.


Un point important dont on ne parle que rarement est la maison dominante qui définit le lieu d'activité préféré. Votre maison dominante semble être la maison 11. La Maison 12 a probablement aussi de l'importance.
Maison 11 dominante
Avec une maison XI dominante vous affectionnez les activités variées, les petits projets à court terme. Vos nombreuses relations amicales vous permettent de sans cesse renouveler les contacts et les échanges. Les activités légères, la nature, les colonies de vacances, les organisations humanitaires, voilà ce qui vous plait et vous réussit.


Pour plus d'informations: Cours d'interprétation (1)

Interprétation en détails de votre carte du ciel
Votre caractère
Vous êtes Verseau ascendant Bélier
A priori, les trois positions les plus importantes d'un thème sont celles représentées par le Soleil, la Lune et l'Ascendant. L'analyse et la synthèse de ces trois positions donnent, dans la très grande majorité des cas, les grandes lignes de la personnalité.

Tout d'abord, commençons par l'étude de l'ascendant:

Votre Ascendant - Votre apparence

Ascendant en Bélier
ASCBélier
Avec un ascendant Bélier, vous cherchez à vous imposer, à faire triompher vos idées souvent de façon impulsive. Vous êtes plus porté aux initiatives qu'aux réalisations; vous tendez à donner de l'impulsion à toute nouvelle entreprise. Votre caractère, entier et exclusif, s'enthousiasme vite. Têtu, vous êtes à la fois courageux, impulsif et franc. Vos remarques sont cependant plus critiques que constructives.
 

Votre Moi - Votre égo

Soleil en Verseau
Soleil Verseau
Gaie et enjouée, votre personnalité est résolument tournée vers autrui dans une grande quête d'une atmosphère légère et conviviale. Car c'est entouré et apprécié que vous donnez le meilleur de vous-même et que votre fantaisie débridée s'épanouit. Mais vous manquez souvent de souplesse et de tolérance dans vos discussions, cherchant à imposer vos points de vue. De plus, incapable de vous soumettre à une quelconque règle, loi ou contrainte, vous pourrez rencontrer de nombreuses difficultés professionnelles et sentimentales, que votre intuition et votre sens de l'innovation sera à même de résoudre malgré tout.

Plus d'interprétations pour: Soleil en Verseau
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

Votre sensibilité

Lune en Scorpion
Lune Scorpion
Cette position crée chez vous un tempérament bouillonnant et des sentiments excessifs. Tout est vécu et ressenti intensément, voire dangereusement, si vous ne parvenez pas à vous contrôler. Ce contrôle viendra avec l'âge et l'expérience, mais vous devrez toutefois constamment surveiller vos passions et vos pulsions, car rien ne vous effraie, pas même les tabous, et tout est tentation à vos yeux. Vous avez un sens aigû des choses et des gens qui vous entourent, vous permettant de sélectionner vos proches avec pertinence afin de les intégrer à votre monde unique, volontairement éloigné des modes et des codes. Mais malheur à tout intrus ou nuisible.

Plus d'interprétations pour: Lune en Scorpion
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

Votre comportement sentimental

Les autres éléments du thème modulent ce qui vient d'être dit dans des domaines biens particuliers. Par exemple, pour l'analyse sentimentale, il faut en plus regarder Vénus ainsi que la maison VII.

Vénus en Poissons  conjointe Neptune
Vénus Poissons conjointe Lune N
Vous êtes très sentimentale, d'une nature charitable vous êtes très dévouée. Votre bonté, votre esprit de condescendance et de pardon sont parfois excessifs et vous devez faire attention à ne pas vous laisser exploiter, d'autant plus que votre idéalisme ne vous permet pas toujours de cerner de façon réaliste vos relations avec les autres. Vos amours restent souvent secrèts et très romanesques. Vous donnez tout de vous et attendez le même comportement. Le romantisme joue un grand rôle dans vos relations. Vous aimez aider et vous sentir utile, vous avez une bonne intuition et comprenez vite ce qui tracasse vos proches. Si vous n'avez toujours pas trouvé votre équilibre, vous serez sans cesse en quette de preuves d'amour et apparaitrez alors plus vulnérable que vous ne l'êtes réellement... Vous regardez l'être aimé avec un filtre qui embellit la réalité. Votre partenaire devra se comporter de manière à ne jamais faire tomber ce voile. Il devra changer de personalité chaque matin pour toujours rester mystérieux et insondable. Et surtout il ne devra jamais vous décevoir ou alors le voil tombera, la réalité vous sautera alors aux yeux, et en un clin d'oeil, vos sentiments que vous croyez jusqu'alors si pronfonds se volatiliseront. En fait la plupart du temps, le quotidien tue vos sentiments. Il serait donc souhaitable, aussi surprenant que cela puisse paraitre, de contruire votre relation sur d'autres valeurs que celles que vous croyez. Si vous vous obstinez dans cette quette d'idéaux, vous riquez de passer à côté de belles histoires...

Plus d'interprétations pour: Vénus en Poissons
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

Votre façon de communiquer

Mercure ainsi que par la maison III représentent la façon de raisonner, de s'exprimer. L'intelligence, elle, est définie pour une très grande part par l'hérédité et astralement par le soleil.
Un bon Mercure vous fera apparaître plus intelligent que vous n'êtes et inversement. La qualité de Mercure dépend davantage des aspects qu'il reçoit que de sa position en signe. Certains astrologues pensent qu'il vaut mieux un Mercure mal aspecté que pas aspecté du tout. Cela se discute, en effet, par exemple Mercure Carré Uranus aura la réplique très facile dans une situation tendue et sera donc très à son aise dans ce cas précis; mais il aura par ailleurs du mal à s'exprimer calmement et clairement le reste du temps.

Mercure en Capricorne
Mercure Capricorne
D'un naturel particulièrement pondéré et rigoureux, vous réfléchissez beaucoup avant de vous exprimer ou de vous décider. En effet, vous refusez de laisser parler votre imagination mais soumettez tout à votre raison afin que ce tout soit contrôlé, calculé et réglé. C'est pourquoi vous vous exprimez peu, mais toujours avec efficacité. Rarement influençable, vous ne vous exprimez que guidé par votre ambition.

Plus d'interprétations pour: Mercure en Capricorne
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

astrologie © Astromail.fr © gratuite