Accueil Articles Forum Blog S'enregistrer E-mail
astrologie gratuite
 
Espace membres
 
Pseudo :

Mot de passe :

  Mot de passe oublié
  S'enregistrer

Etudes Express
 
   
 
 
 
 
 
 
 
   
 

Maintenant
 
  La lune ce mois-ci

Carte du ciel
Du    19 Août 2018    à    19 Heures 12 Minutes   à   Paris (FR) [ 2E20 - 48N52 ]
[ Domification: placidus - Zodiaque: tropique ]

Les légendes
Les planètes:
Soleil: Lune:
Mercure: Vénus:
Mars: Saturne:
Jupiter: Uranus:
Neptune: Pluton:

Les signes:
Bélier:Bélier Taureau:Taureau
Gémeaux:Gémeaux Cancer:Cancer
Lion:Lion Vierge:Vierge
Balance:Balance Scorpion:Scorpion
Sagittaire:Sagittaire Capricorne:Capricorne
Verseau:Verseau Poissons:Poissons

Les aspects
Par ordre probable d'importance:

Sponsor
Histogramme des signes
 
Passez la souris sur l'histogramme pour avoir les pourcentages

Les maisons
Maison I
20 DEG 29 MN
Capricorne
Maison II
13 DEG 53 MN
Poissons
Maison III
26 DEG 00 MN
Bélier
Maison IV
22 DEG 32 MN
Taureau
Maison V
12 DEG 06 MN
Gémeaux
Maison VI
29 DEG 51 MN
Gémeaux
Maison VII
20 DEG 29 MN
Cancer
Maison VIII
13 DEG 53 MN
Vierge
Maison IX
26 DEG 00 MN
Balance
Maison X
22 DEG 32 MN
Scorpion
Maison XI
12 DEG 06 MN
Sagittaire
Maison XII
29 DEG 51 MN
Sagittaire
Les positions planétaires
R
R
R
R
R

Planètes dominantes
 
 

Répartition des planètes sur la carte
 
Les éléments:
Feu
Terre
Air
Eau
Les hémisphères:
Hémisphère Nord
Hémisphère Sud
Hémisphère Ouest
Hémisphère Est
 
Les Croix ( en signes ):
Cardinale
Fixe
Mutable
La polarité ( en signes ):
Masculin
Féminin
 

Importance des maisons
 
I II III IV V VI VII VIII IX X XI XII
 

Interprétation d'ensemble du thème
Vue d'ensemble du thème
L'analyse d'un thème doit commencer par une vision d'ensemble permettant de dégager les grandes lignes du caractère. Pour cela,
a) Intéressons nous tout d'abord à la répartition générale des planètes sur les différents hémisphères:

b) Interessons nous ensuite à la polarité:

c) Etudions maintenant l'importance des différentes croix:

d) Enfin dans cette première partie, regardons l'importance relative des 4 éléments:


Ensuite, on peut s'intéresser à la planète dominante qui, comme son nom l'indique, est celle qui s'exprime le plus puisqu'elle est en position de force dans votre thème. Suivant la nature des aspects qu'elle reçoit, elle exprimera davantage le bon ou le mauvais côté de sa nature; Pluton est très probablement votre planète dominante.
Pluton comme planète dominante
Pluton dominant, vous confère une nature secrète exerçant un puissant rayonnement sur autrui. Mystérieux, inquiétant, fascinant, vous disposez de puissantes réserves d'énergie que vous pourrez utiliser de façon contructrive ou alors destructrice. Et de l'utilisation que vous en ferez découlera toute votre vie. Vous êtes particulièrement à l'aise dans les situations de crise, dans les circonstances difficiles. Vos envies d'absolu, de pouvoir, votre refus de toute autorité supérieure sont tels que vous vous comportez parfois en vrai tyran avec votre entourage. Il vous faudra apprendre à maitriser vos pulsions parfois si violentes, apprendre à utiliser votre surplus d'énergie pour des objectifs importants au service d'autrui.


Un point important dont on ne parle que rarement est la maison dominante qui définit le lieu d'activité préféré. Votre maison dominante semble être la maison 7.
Maison 7 dominante
Avec une maison VII dominante, la qualité de votre partenaire a un tel impact sur vous que son influence s'étend à tous les domaines de votre vie. Les associations, le mariage sont pour vous essentiels dans la mesure où ils vous permettent d'exprimer votre potentiel, de vous épanouir. La clé de votre bonheur réside dans la qualité des relations que vous nouez. "Etre en relation" est dailleurs pour vous indispensable, vos centres d'énergie, vos activités étant résoluements tournés vers l'autre.
En quelques mots: Activités et attentions tournées vers le conjoint, vers l'autre.


Pour plus d'informations: Cours d'interprétation (1)

Interprétation en détails de votre carte du ciel
Votre caractère
Vous êtes Lion ascendant Capricorne
A priori, les trois positions les plus importantes d'un thème sont celles représentées par le Soleil, la Lune et l'Ascendant. L'analyse et la synthèse de ces trois positions donnent, dans la très grande majorité des cas, les grandes lignes de la personnalité.

Tout d'abord, commençons par l'étude de l'ascendant:

Votre Ascendant - Votre apparence

Ascendant en Capricorne  conjoint Pluton
ASCCapricorne conjoint Uranus
Vous apparaissez comme quelqu'un de sérieux, profond, réservé et parfois même froid. Même lorsque vous échangez avec les autres, il y a une partie de vous qui reste en retrait. Vous avez des difficultés à vous "lacher", éprouvez toujours le besoin de garder le contrôle. Votre grande maturité vous rend lucide sur la vie et le monde que vous abordez avec beaucoup de pragmatisme et de hauteur. Vous avez le sens des responsabilité et de fortes ambitions professionelles. Veillez toutefois à ce que vos désillusions personnelles ne vous rendent pas rigide, austère ou méprisant.
 

Votre Moi - Votre égo

Soleil en Lion
Soleil Lion
Votre EGO rayonne de mille feux, cherchant souvent à montrer aux autres à quel point vos qualités sont nombreuses et admirables. Ce qui vous fait parfois passer pour vaniteux et egocentrique alors que vous êtes en fait intimement persuadé de votre valeur, tout simplement. Vous aimez briller en société, être reconnu dans votre singularité et encouragé dans votre ambition. Votre confiance en vous est une arme imparable face aux difficultés et vous savez rassembler énergie et volonté pour mener à bien vos projets. Vous êtes sensible aux qualités de respect et d'honneur car vous-même avez des principes auxquels vous tenez.

Plus d'interprétations pour: Soleil en Lion
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

Votre sensibilité

Lune en Sagittaire
Lune Sagittaire
Toujours tenté(e) par l'aventure et très indépendant(e), vous vous laissez essentiellement guider par votre curiosité. Le changement est le maître mot de votre existence, ce qui vous donne une grande faculté d'adaptation et d'assimilation, mais ce qui complique également vos relations amicales et intimes. Pourtant, vous êtes résolument tourné(e) vers les autres et vers le plaisir.

Plus d'interprétations pour: Lune en Sagittaire
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

Votre comportement sentimental

Les autres éléments du thème modulent ce qui vient d'être dit dans des domaines biens particuliers. Par exemple, pour l'analyse sentimentale, il faut en plus regarder Vénus ainsi que la maison VII.

Vénus en Balance
Vénus Balance
Vous avez un grand besoin d'amour . Vous recherchez avant tout l'harmonie et vous craignez les moqueries, les disputes et les conflits. Vous en avez même peur. Vous dépendez donc de l'humeur des autres et les caractères changeants, mobiles, inconstants vous effraient. Votre vie de coeur se trouve ainsi réglée par les comportements heureux ou malheureux, les joies ou les tristesses de votre entourage. Vous avez besoin de vibrer à l'unisson des sentiments de votre partenaire et prenez ainsi le risque de ne vivre qu'à travers lui. Il est donc très important que vous preniez conscience de vos valeurs intérieures pour faire respecter votre personnalité. En société, vous cultivez l'art de plaire.Vous êtes toujours disponible pour comprendre et aimer qui s'intéresse à vous. Certains vous trouveront ainsi très plaisant à fréquenter, apprécieront votre savoir vivre et vos bonnes manières, d'autres au contraire vous trouveront trop souple, mielleux voir hypocrite....

Plus d'interprétations pour: Vénus en Balance
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

Votre façon de communiquer

Mercure ainsi que par la maison III représentent la façon de raisonner, de s'exprimer. L'intelligence, elle, est définie pour une très grande part par l'hérédité et astralement par le soleil.
Un bon Mercure vous fera apparaître plus intelligent que vous n'êtes et inversement. La qualité de Mercure dépend davantage des aspects qu'il reçoit que de sa position en signe. Certains astrologues pensent qu'il vaut mieux un Mercure mal aspecté que pas aspecté du tout. Cela se discute, en effet, par exemple Mercure Carré Uranus aura la réplique très facile dans une situation tendue et sera donc très à son aise dans ce cas précis; mais il aura par ailleurs du mal à s'exprimer calmement et clairement le reste du temps.

Mercure en Lion
Mercure Lion
Mercure en Lion crée des idéaux nobles, des aspirations élevées. Vous êtes dôté d'une intelligence vive et positive. Persévérant, vous ne daignez pas vous abaisser à des actes vils ou mesquins et vous méprisez toute équivoque. Vous aimez dire franchement ce que vous pensez et vous vous montrez très fier de vos capacités intellectuelles. Vous avez un vaste vocabulaire et aimez qu'on écoute vos histoires. Bien aspecté dans le Lion, Mercure donne d'excellentes facultés d'organisation.
En revanche, lorsque Mercure est affligé, vous pouvez faire preuve d'un sentiment de supériorité exacerbé et méprisez tout ce que pensent et disent les autres. Cet aspect négatif provoque aussi malheurs au jeu et dans la spéculation.

Plus d'interprétations pour: Mercure en Lion
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

astrologie © Astromail.fr © gratuite