Accueil Articles Forum Blog S'enregistrer E-mail
astrologie gratuite
 
Espace membres
 
Pseudo :

Mot de passe :

  Mot de passe oublié
  S'enregistrer

Etudes Express
 
   
 
 
 
 
 
 
 
   
 

Maintenant
 
  La lune ce mois-ci

Carte du ciel
Du    18 Janvier 2021    à    11 Heures 10 Minutes   à   Paris (FR) [ 2E20 - 48N52 ]
[ Domification: placidus - Zodiaque: tropique ]

Les légendes
Les planètes:
Soleil: Lune:
Mercure: Vénus:
Mars: Saturne:
Jupiter: Uranus:
Neptune: Pluton:

Les signes:
Bélier:Bélier Taureau:Taureau
Gémeaux:Gémeaux Cancer:Cancer
Lion:Lion Vierge:Vierge
Balance:Balance Scorpion:Scorpion
Sagittaire:Sagittaire Capricorne:Capricorne
Verseau:Verseau Poissons:Poissons

Les aspects
Par ordre probable d'importance:

Sponsor
Histogramme des signes
 
Passez la souris sur l'histogramme pour avoir les pourcentages

Les maisons
Maison I
05 DEG 37 MN
Taureau
Maison II
07 DEG 16 MN
Gémeaux
Maison III
27 DEG 31 MN
Gémeaux
Maison IV
15 DEG 49 MN
Cancer
Maison V
07 DEG 05 MN
Lion
Maison VI
09 DEG 10 MN
Vierge
Maison VII
05 DEG 37 MN
Scorpion
Maison VIII
07 DEG 16 MN
Sagittaire
Maison IX
27 DEG 31 MN
Sagittaire
Maison X
15 DEG 49 MN
Capricorne
Maison XI
07 DEG 05 MN
Verseau
Maison XII
09 DEG 10 MN
Poissons
Les positions planétaires

Planètes dominantes
 
 

Répartition des planètes sur la carte
 
Les éléments:
Feu
Terre
Air
Eau
Les hémisphères:
Hémisphère Nord
Hémisphère Sud
Hémisphère Ouest
Hémisphère Est
 
Les Croix ( en signes ):
Cardinale
Fixe
Mutable
La polarité ( en signes ):
Masculin
Féminin
 

Importance des maisons
 
I II III IV V VI VII VIII IX X XI XII
 

Interprétation d'ensemble du thème
Vue d'ensemble du thème
L'analyse d'un thème doit commencer par une vision d'ensemble permettant de dégager les grandes lignes du caractère. Pour cela,
a) Intéressons nous tout d'abord à la répartition générale des planètes sur les différents hémisphères:

b) Interessons nous ensuite à la polarité:

c) Etudions maintenant l'importance des différentes croix:

d) Enfin dans cette première partie, regardons l'importance relative des 4 éléments:


Ensuite, on peut s'intéresser à la planète dominante qui, comme son nom l'indique, est celle qui s'exprime le plus puisqu'elle est en position de force dans votre thème. Suivant la nature des aspects qu'elle reçoit, elle exprimera davantage le bon ou le mauvais côté de sa nature; Uranus semble être votre planète dominante mais Mars a aussi une certaine importance.
Uranus comme planète dominante
Avec Uranus dominant, vous êtes original, romanesque, excentrique, porté vers l'idéalisme, vers l'utopie, sans souci des conventions. Vous vous refusez à une vie de formalités, êtes bien déterminée à briser la chaîne des conventions sociales et à mener une vie indépendante, une vie qui vous permettra d'exprimer votre individualité. Original dans vos idées, dans vos manières de vous habiller, de vous nourrir, vous formez une classe à part. Vous ne faites rien comme les autres, et alors, c'est presque pour vous une revendication. ...
Affligé, Uranus entraine excentricité, obstination, sensualité excessive et des goûts pervers. Il mêne aux idées les plus extrêmes dénuées de tout bon sens, de toute logique.


Un point important dont on ne parle que rarement est la maison dominante qui définit le lieu d'activité préféré. Votre maison dominante semble être la maison 10. La Maison 12 a probablement aussi de l'importance.
Maison 10 dominante
Avec une maison X dominante, vous éprouvez la nécessité de faire carrière. L'ambition vous poussera à vous investir pleinement dans votre travail et à vous élever socialement. Vous n'aurez de repos qu'une fois au sommet de l'echelle sociale.
En quelques mots: activité focalisée sur le travail.


Pour plus d'informations: Cours d'interprétation (1)

Interprétation en détails de votre carte du ciel
Votre caractère
Vous êtes Capricorne ascendant Taureau
A priori, les trois positions les plus importantes d'un thème sont celles représentées par le Soleil, la Lune et l'Ascendant. L'analyse et la synthèse de ces trois positions donnent, dans la très grande majorité des cas, les grandes lignes de la personnalité.

Tout d'abord, commençons par l'étude de l'ascendant:

Votre Ascendant - Votre apparence

Ascendant en Taureau  conjoint Uranus
ASCTaureau conjoint Noeud N
Avec un ascendant Taureau, vous suivez vos idées propres, et souhaitez qu'on vous écoute attentivement. Vous vous exprimez avec patience, persévérance et même opiniatreté. Vous êtes lent à vous adapter, mais lorsque votre décision est prise on peut compter sur vous. Vous avez besoin d'être stimulé et encouragé matériellement. De nature émotive, vous ne supportez pas les réactions violentes. Vos défauts conduisent à l'envie, à la jalousie, à la rancune.
 

Votre Moi - Votre égo

Soleil en Capricorne  conjoint Pluton
Soleil Capricorne conjoint Uranus
Votre personnalité est profondément marquée par la prudence et le pragmatisme. Méticuleux et patient, vous savez tisser peu à peu votre toile pour aboutir à vos fins dans la plus grande discrétion, mais aussi dans la plus grande efficacité. Vous êtes capable de sacrifier beaucoup à votre ambition, confort, amis, amours, rien ne vous arrêtera sur la route de la réussite. Et, si jamais quelqu'un vous fait obstacle, vous saurez vous en souvenir et lui rendre la pareille le moment venu. Car vous n'êtes pas tenace que dans la concrétisation de vos projets, vous l'êtes aussi dans la rancune. D'où aussi une tendance à la paranoïa qui vous fait voir autrui comme un danger potentiel à plus ou moins long terme, même en amour. Exigeant et sévère avec vous comme avec les autres, vous brillerez souvent par des réalisations hors du commun.

Plus d'interprétations pour: Soleil en Capricorne
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

Votre sensibilité

Lune en Bélier
Lune Bélier
Spontané(e) et dynamique, vous vous nourrissez de projets et d'émotions fortes et refusez toute routine. Cependant, cette soif permanente d'aventures et de changements se traduit parfois par des coups de tête ou des caprices et peut aussi être interprêtée par vos proches comme de l'instabilité ou de l'émotivité. De plus, votre profond besoin de liberté et d'indépendance peut vous amener à refuser ou retarder l'engagement, même si vous appréciez beaucoup être soutenu(e) et estimé(e) par votre entourage. Mais vous savez toujours vous montrer persévérant(e), même dans les situations les plus délicates, et votre enthousiasme ne laisse personne indifférent.

Plus d'interprétations pour: Lune en Bélier
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

Votre comportement sentimental

Les autres éléments du thème modulent ce qui vient d'être dit dans des domaines biens particuliers. Par exemple, pour l'analyse sentimentale, il faut en plus regarder Vénus ainsi que la maison VII.

Vénus en Capricorne
Vénus Capricorne
Vous êtes sans doute le partenaire le plus fidèle que l'on puisse imaginer ! Vous donnez la priorité à la profondeur des sentiments, à la solidité de vos relations.Il vous faut beaucoup de temps pour vous engager et à cause de cela, vous développez des sentiments stables. Vous ne perdez jamais, ou rarement, le contrôle de vous-même, la tête toujours froide même dans les instants de passions brûlantes. Le couple doit être pour vous un espace de sécurité et de stabilité.Vous n'êtes pas ce que l'on pourrait appeler un avant-gardiste et préférez un style plutôt classique. Les amours futiles ne vous concernent pas. Vous n'accordez vos sentiments qu'à des partenaires que vous jugez ou pensez stables.Vous avez donc tendance à vous lier avec des partenaires plus âgés que vous, car vous vous sentez en sécurité auprès d'eux, ou alors, vous vous attachez à des partenaires beaucoup plus jeunes car vous éprouvez aussi le besoin de donner ce sentiment de sécurité. Lorsque vous aimez, c'est pour longtemps. Vous n'aimez pas extérioriser vos sentiments, vous n'aimez pas non plus faire de confidences. Cette volonté de ne pas parler d'amour limite l'expression de vos sentiments. C'est ainsi que vous êtes un amoureux silencieux et qu'il est très difficile pour vos partenaires de savoir où commencent vos sentiments amoureux et quand finissent vos amitiés. Il ne faut pas s'attendre avec vous à des séances de charme et de séduction. Et cela peut rapidement provoquer ennui et lassitude.Ou alors, avec le temps, vos tendresses secrètes et vos sentiments silencieux, ferments de grandes passions que vous gardez au tréfonds de votre âme, émergent enfin, ne manquant pas d'illuminer la vie de votre partenaire.

Plus d'interprétations pour: Vénus en Capricorne
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

Votre façon de communiquer

Mercure ainsi que par la maison III représentent la façon de raisonner, de s'exprimer. L'intelligence, elle, est définie pour une très grande part par l'hérédité et astralement par le soleil.
Un bon Mercure vous fera apparaître plus intelligent que vous n'êtes et inversement. La qualité de Mercure dépend davantage des aspects qu'il reçoit que de sa position en signe. Certains astrologues pensent qu'il vaut mieux un Mercure mal aspecté que pas aspecté du tout. Cela se discute, en effet, par exemple Mercure Carré Uranus aura la réplique très facile dans une situation tendue et sera donc très à son aise dans ce cas précis; mais il aura par ailleurs du mal à s'exprimer calmement et clairement le reste du temps.

Mercure en Verseau
Mercure Verseau
Idéaliste, vous consacrez votre agilité intellectuelle indéniable davantage à l'abstraction qu'à la raison. Ainsi, vous aimez tourner librement vos réflexions vers l'inconnu et l'inédit, essentiellement par goût de l'originalité, mais parfois par pure provocation. Cependant, la richesse et la vivacité de vos pensées peuvent vous amener à négliger la rigueur du raisonnement et la réalité des faits. C'est pourquoi vos propos paraissent souvent excentriques à votre entourage.

Plus d'interprétations pour: Mercure en Verseau
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

astrologie © Astromail.fr © gratuite