Accueil Articles Forum Blog S'enregistrer E-mail
astrologie gratuite
 
Espace membres
 
Pseudo :

Mot de passe :

  Mot de passe oublié
  S'enregistrer

Etudes Express
 
   
 
 
 
 
 
 
 
   
 

Maintenant
 
  La lune ce mois-ci

Carte du ciel
Du    16 Mai 2022    à    07 Heures 04 Minutes   à   Paris (FR) [ 2E20 - 48N52 ]
[ Domification: placidus - Zodiaque: tropique ]

Les légendes
Les planètes:
Soleil: Lune:
Mercure: Vénus:
Mars: Saturne:
Jupiter: Uranus:
Neptune: Pluton:

Les signes:
Bélier:Bélier Taureau:Taureau
Gémeaux:Gémeaux Cancer:Cancer
Lion:Lion Vierge:Vierge
Balance:Balance Scorpion:Scorpion
Sagittaire:Sagittaire Capricorne:Capricorne
Verseau:Verseau Poissons:Poissons

Les aspects
Par ordre probable d'importance:

Sponsor
Histogramme des signes
 
Passez la souris sur l'histogramme pour avoir les pourcentages

Les maisons
Maison I
10 DEG 29 MN
Cancer
Maison II
27 DEG 05 MN
Cancer
Maison III
15 DEG 44 MN
Lion
Maison IV
10 DEG 06 MN
Vierge
Maison V
15 DEG 10 MN
Balance
Maison VI
00 DEG 52 MN
Sagittaire
Maison VII
10 DEG 29 MN
Capricorne
Maison VIII
27 DEG 05 MN
Capricorne
Maison IX
15 DEG 44 MN
Verseau
Maison X
10 DEG 06 MN
Poissons
Maison XI
15 DEG 10 MN
Bélier
Maison XII
00 DEG 52 MN
Gémeaux
Les positions planétaires
R
R

Planètes dominantes
 
 

Répartition des planètes sur la carte
 
Les éléments:
Feu
Terre
Air
Eau
Les hémisphères:
Hémisphère Nord
Hémisphère Sud
Hémisphère Ouest
Hémisphère Est
 
Les Croix ( en signes ):
Cardinale
Fixe
Mutable
La polarité ( en signes ):
Masculin
Féminin
 

Importance des maisons
 
I II III IV V VI VII VIII IX X XI XII
 

Interprétation d'ensemble du thème
Vue d'ensemble du thème
L'analyse d'un thème doit commencer par une vision d'ensemble permettant de dégager les grandes lignes du caractère. Pour cela,
a) Intéressons nous tout d'abord à la répartition générale des planètes sur les différents hémisphères:

b) Interessons nous ensuite à la polarité:

c) Etudions maintenant l'importance des différentes croix:

d) Enfin dans cette première partie, regardons l'importance relative des 4 éléments:


Ensuite, on peut s'intéresser à la planète dominante qui, comme son nom l'indique, est celle qui s'exprime le plus puisqu'elle est en position de force dans votre thème. Suivant la nature des aspects qu'elle reçoit, elle exprimera davantage le bon ou le mauvais côté de sa nature; Pluton semble être votre planète dominante mais Neptune a aussi une certaine importance.
Pluton comme planète dominante
Pluton dominant, vous confère une nature secrète exerçant un puissant rayonnement sur autrui. Mystérieux, inquiétant, fascinant, vous disposez de puissantes réserves d'énergie que vous pourrez utiliser de façon contructrive ou alors destructrice. Et de l'utilisation que vous en ferez découlera toute votre vie. Vous êtes particulièrement à l'aise dans les situations de crise, dans les circonstances difficiles. Vos envies d'absolu, de pouvoir, votre refus de toute autorité supérieure sont tels que vous vous comportez parfois en vrai tyran avec votre entourage. Il vous faudra apprendre à maitriser vos pulsions parfois si violentes, apprendre à utiliser votre surplus d'énergie pour des objectifs importants au service d'autrui.


Un point important dont on ne parle que rarement est la maison dominante qui définit le lieu d'activité préféré. Votre maison dominante semble être la maison 11.
Maison 11 dominante
Avec une maison XI dominante vous affectionnez les activités variées, les petits projets à court terme. Vos nombreuses relations amicales vous permettent de sans cesse renouveler les contacts et les échanges. Les activités légères, la nature, les colonies de vacances, les organisations humanitaires, voilà ce qui vous plait et vous réussit.


Pour plus d'informations: Cours d'interprétation (1)

Interprétation en détails de votre carte du ciel
Votre caractère
Vous êtes Taureau ascendant Cancer
A priori, les trois positions les plus importantes d'un thème sont celles représentées par le Soleil, la Lune et l'Ascendant. L'analyse et la synthèse de ces trois positions donnent, dans la très grande majorité des cas, les grandes lignes de la personnalité.

Tout d'abord, commençons par l'étude de l'ascendant:

Votre Ascendant - Votre apparence

Ascendant en Cancer
ASCCancer
Vous êtes de nature changeante et capricieuse, mais faites toujours preuve de grande gentillesse. D'un naturel assez contemplatif, voire passif, vous pouvez assez facilement tomber dans la paresse. Vous n'aimez pas prendre d'initiatives, il est même possible que vous n'ayez pas une grande confiance en vous. Si le courage vous manque, vous agissez alors en collaboration avec votre entourage familial ou sous la direction de celui-ci. Vos attachements à votre famille, votre foyer, votre pays natal sont d'ailleurs forts et tenaces et vous empêchent parfois de prendre votre indépendance et ainsi de développer votre propre personnalité. Vos défauts, tout comme vos qualités viennent du coeur. Vous avez peut-être eu, avez encore une relation forte voir fusionnelle avec votre mère. Il faudrait sans doute vous en dégager, créer votre foyer...
 

Votre Moi - Votre égo

Soleil en Taureau
Soleil Taureau
Contrairement aux idées reçues et à l'apparence physique souvent impressionnante des natifs de ce signe, votre " moi " est marqué par la retenue, la réserve, voire la timidité, car vous recherchez avant tout la stabilité et la sérénité et savez donc prendre le temps de les obetnir. Consciencieux et persévérant, vous tenez à atteindre les buts que vous vous fixez, mais vous préférez réaliser que concevoir, produire qu'inventer, car l'abstraction n'est pas votre fort. Votre pragmatisme vous donne des goûts simples et sans fantaisie, mais entraîne parfois chez vous des difficultés à vous détacher du concret, du matériel et de la possession. Vous faites toujours preuve d'une grande droiture et d'une grande franchise, vous offusquant profondément des manigances et des manœuvres des autres, même lorsqu'elles ne vous touchent pas. Vos colères sont rares mais bruyantes et tempétueuses.

Plus d'interprétations pour: Soleil en Taureau
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

Votre sensibilité

Lune en Scorpion
Lune Scorpion
Cette position crée chez vous un tempérament bouillonnant et des sentiments excessifs. Tout est vécu et ressenti intensément, voire dangereusement, si vous ne parvenez pas à vous contrôler. Ce contrôle viendra avec l'âge et l'expérience, mais vous devrez toutefois constamment surveiller vos passions et vos pulsions, car rien ne vous effraie, pas même les tabous, et tout est tentation à vos yeux. Vous avez un sens aigû des choses et des gens qui vous entourent, vous permettant de sélectionner vos proches avec pertinence afin de les intégrer à votre monde unique, volontairement éloigné des modes et des codes. Mais malheur à tout intrus ou nuisible.

Plus d'interprétations pour: Lune en Scorpion
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

Votre comportement sentimental

Les autres éléments du thème modulent ce qui vient d'être dit dans des domaines biens particuliers. Par exemple, pour l'analyse sentimentale, il faut en plus regarder Vénus ainsi que la maison VII.

Vénus en Bélier
Vénus Bélier
En amour, vous n'avez aucune appréhension et vous faites souvent le premier pas. Vous êtes sujet aux coups de foudre, vous vous emballez vite, avez des sympathies spontanées et irréfléchies pour certaines personnes. Vous êtes souvent pressé d'aboutir à des résultats tangibles et tout aussi souvent vos affections se consument très rapidement, comme un feu de paille. Vos emballements intempestifs vous font parfois épouser une cause indigne et vous avez beaucoup de mal à conserver un équilibre sentimental. Cependant, fougueux, vous acceptez les défaites et ne vous laissez jamais abattre. Vous aurez tendance à vous marier jeune, sur un coup de tête. Dans votre vie de couple, vous éviterez de trop dépendre de votre partenaire car vous ne voulez pas perdre votre liberté. Essayez de respecter un peu les sentiments de votre partenaire et ne le brusquez pas.

Plus d'interprétations pour: Vénus en Bélier
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

Votre façon de communiquer

Mercure ainsi que par la maison III représentent la façon de raisonner, de s'exprimer. L'intelligence, elle, est définie pour une très grande part par l'hérédité et astralement par le soleil.
Un bon Mercure vous fera apparaître plus intelligent que vous n'êtes et inversement. La qualité de Mercure dépend davantage des aspects qu'il reçoit que de sa position en signe. Certains astrologues pensent qu'il vaut mieux un Mercure mal aspecté que pas aspecté du tout. Cela se discute, en effet, par exemple Mercure Carré Uranus aura la réplique très facile dans une situation tendue et sera donc très à son aise dans ce cas précis; mais il aura par ailleurs du mal à s'exprimer calmement et clairement le reste du temps.

Mercure en Gémeaux
Mercure Gémeaux
Vous avez soif de connaissances et de savoirs et vous ambitionnez d'être une véritable encyclopédie. Cependant, vous changez trop rapidement de centre d'intérêt ou de sujet de conversation pour dépasser le stade superficiel. Eloquent et vif d'esprit, vous vous épanouissez en société et votre souplesse intellectuelle vous permet de converser avec quiconque, n'importe où, mais pas forcément très longtemps et surtout pas sur le même thème, au risque de vous ennuyer.

Plus d'interprétations pour: Mercure en Gémeaux
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

astrologie © Astromail.fr © gratuite