Accueil Articles Forum Blog S'enregistrer E-mail
astrologie gratuite
 
Espace membres
 
Pseudo :

Mot de passe :

  Mot de passe oublié
  S'enregistrer

Etudes Express
 
   
 
 
 
 
 
 
 
   
 

Maintenant
 
  La lune ce mois-ci

Carte du ciel
Du    26 Mai 2017    à    07 Heures 26 Minutes   à   Paris (FR) [ 2E20 - 48N52 ]
[ Domification: placidus - Zodiaque: tropique ]

Les légendes
Les planètes:
Soleil: Lune:
Mercure: Vénus:
Mars: Saturne:
Jupiter: Uranus:
Neptune: Pluton:

Les signes:
Bélier:Bélier Taureau:Taureau
Gémeaux:Gémeaux Cancer:Cancer
Lion:Lion Vierge:Vierge
Balance:Balance Scorpion:Scorpion
Sagittaire:Sagittaire Capricorne:Capricorne
Verseau:Verseau Poissons:Poissons

Les aspects
Par ordre probable d'importance:
Histogramme des signes
 
Passez la souris sur l'histogramme pour avoir les pourcentages

Les maisons
Maison I
29 DEG 55 MN
Gémeaux
Maison II
17 DEG 10 MN
Cancer
Maison III
05 DEG 02 MN
Lion
Maison IV
27 DEG 16 MN
Lion
Maison V
29 DEG 19 MN
Vierge
Maison VI
15 DEG 24 MN
Scorpion
Maison VII
29 DEG 55 MN
Sagittaire
Maison VIII
17 DEG 10 MN
Capricorne
Maison IX
05 DEG 02 MN
Verseau
Maison X
27 DEG 16 MN
Verseau
Maison XI
29 DEG 19 MN
Poissons
Maison XII
15 DEG 24 MN
Taureau
Les positions planétaires
R
R
R

Planètes dominantes
 
 

Répartition des planètes sur la carte
 
Les éléments:
Feu
Terre
Air
Eau
Les hémisphères:
Hémisphère Nord
Hémisphère Sud
Hémisphère Ouest
Hémisphère Est
 
Les Croix ( en signes ):
Cardinale
Fixe
Mutable
La polarité ( en signes ):
Masculin
Féminin
 

Importance des maisons
 
I II III IV V VI VII VIII IX X XI XII
 

Interprétation d'ensemble du thème
Vue d'ensemble du thème
L'analyse d'un thème doit commencer par une vision d'ensemble permettant de dégager les grandes lignes du caractère. Pour cela,
a) Intéressons nous tout d'abord à la répartition générale des planètes sur les différents hémisphères:

b) Interessons nous ensuite à la polarité:

c) Etudions maintenant l'importance des différentes croix:

d) Enfin dans cette première partie, regardons l'importance relative des 4 éléments:


Ensuite, on peut s'intéresser à la planète dominante qui, comme son nom l'indique, est celle qui s'exprime le plus puisqu'elle est en position de force dans votre thème. Suivant la nature des aspects qu'elle reçoit, elle exprimera davantage le bon ou le mauvais côté de sa nature; Mercure est très probablement votre planète dominante.
Mercure comme planète dominante
Mercure dominant vous donne un esprit vif, subtil, un esprit avide de connaissances, un esprit qui résout sans effort les problèmes les plus inextricables. Mercure bien aspecté indique des capacités dans toutes les branches d'activité mentale, les sciences comme la littérature, mais aussi des aptitudes remarquables comme orateur. Il signifie une faculté extraordinaire à se mettre à tout et à réussir en tout, confère l'amour des voyages et assure le succès comme agent de commerce.
Affigé, Mercure devient menteur, malhonnête et maladroit. Vous êtes alors une bavard invétéré, toujours prêt à critiquer, à diffamer, à flétrir la réputation d'autrui...


Un point important dont on ne parle que rarement est la maison dominante qui définit le lieu d'activité préféré. Votre maison dominante semble être la maison 12.
Maison 12 dominante
Avec une maison XII dominante, vous affectionnez la solitude, elle vous permet de vous recharger, c'est même pour vous vital. Toutes les activités retirées vous sont prédestinées. Traditionnellement, on évoque la recherche, le travail dans les hôpitaux, les prisons, les laboratoires ... Cette maison signe une réalisation personnelle en retrait. Avec le temps, une fois que vous saurez qui vous êtes, ce qui vous convient, vous devriez sortir de votre monde, de votre soliture. Une seconde vie s'ouvrira alors à vous ...


Pour plus d'informations: Cours d'interprétation (1)

Interprétation en détails de votre carte du ciel
Votre caractère
Vous êtes Gémeaux ascendant Gémeaux
A priori, les trois positions les plus importantes d'un thème sont celles représentées par le Soleil, la Lune et l'Ascendant. L'analyse et la synthèse de ces trois positions donnent, dans la très grande majorité des cas, les grandes lignes de la personnalité.

Tout d'abord, commençons par l'étude de l'ascendant:

Votre Ascendant - Votre apparence

Ascendant en Gémeaux  conjoint Mars
ASCGémeaux conjoint Soleil
Avec un ascendant Gémeaux, vous vous faîtes apprécier par votre tact, votre verve et votre jeunesse de caractère. On a immédiatement envie de lier connaissance avec vous et vous savez vous adapter à votre interlocuteur. Vous présentez un vif désir d'étendre le champ de vos expériences personnelles par toutes sortes de contacts humains. Vous êtes souvent avide de connaissance avec l'espérance profondément enracinée que c'est à travers la connaissance et une multiplicité de sensations et de contacts que vous découvrirez son identité. Vous êtes particulièrement sensible à ce que les autres disent de vous, aux mots qu'ils emploient, même si votre aisance et votre loquacité vous permettent de ne rien laisser paraître de cette faiblesse. C'est en cela que la dualité de votre caractère vous rend si vulnérable : vous voulez à tout prix compter aux yeux des autres, tout en craignant d'être trop profondément affecté par leurs réactions. Bien qu'affairé à de multiples activités, l'ascendant Gémeaux a généralement le sentiment de ne pas faire ce qu'il doit. Ce en quoi il n'a pas tort: ses innombrables identifications, en effet, lui permettent difficilement de trouver sa voie; son avidité à saisir au vol toutes les idées ne lui laisse aucun répit, et sa versatilité le détourne facilement de sa vocation. S'intéresser à tout ne vaut pas nécessairement mieux que de ne s'intéresser à rien. Vous agacez du fait de vos bavardages exagérés, de votre inconstance, de votre tendance au bluff ou même au mensonge.
 

Votre Moi - Votre égo

Soleil en Gémeaux
Soleil Gémeaux
Votre énergie est vivifiante et communicative. Aussi apprécie-t-on beaucoup votre compagnie, d'autant que vous faites preuve d'une gaieté quasi permanente et d'un regard curieux et enthousiaste sur le monde qui vous entoure. Vous même recherchez la compagnie à tout prix, fuyant cette solitude qui vous effraie tant. Toujours en mouvement, votre corps ou votre esprit ne se reposent jamais, vous donnant un côté très versatile et insaisissable qui peut irriter votre entourage. Vous saurez vous adapter à toutes les situations, mais vous aurez besoin de changements réguliers sous peine de vous ennuyer et de vous aigrir. Vous aimez les activités intellectuelles et notamment les discussions animées.

Plus d'interprétations pour: Soleil en Gémeaux
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

Votre sensibilité

Lune en Gémeaux
Lune Gémeaux
Insaisissable, et parfois même pour vous, vous pouvez apparaître lunatique aux yeux des autres qui ne comprennent pas le désordre intérieur qui vous anime.Il est vrai que vous avez souvent du mal à vous décider, pour les choses négligeables comme pour les choses primordiales, car vous êtes avide et curieux de nature, mais peu patient et peu rigoureux. Très sociable, vous vous épanouissez au contact des autres, car vous aimez autant écouter qu'être écouté. Et vous savez d'ailleurs charmer votre auditoire comme personne, grâce à vos qualités de narrateur, mais aussi grâce à vos facultés d'adaptation à n'importe quel milieu. Attention cependant à ne pas y perdre votre personnalité.

Plus d'interprétations pour: Lune en Gémeaux
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

Votre comportement sentimental

Les autres éléments du thème modulent ce qui vient d'être dit dans des domaines biens particuliers. Par exemple, pour l'analyse sentimentale, il faut en plus regarder Vénus ainsi que la maison VII.

Vénus en Bélier  conjointe Uranus
Vénus Bélier conjointe Noeud N
En amour, vous n'avez aucune appréhension et vous faites souvent le premier pas. Vous êtes sujet aux coups de foudre, vous vous emballez vite, avez des sympathies spontanées et irréfléchies pour certaines personnes. Vous êtes souvent pressé d'aboutir à des résultats tangibles et tout aussi souvent vos affections se consument très rapidement, comme un feu de paille. Vos emballements intempestifs vous font parfois épouser une cause indigne et vous avez beaucoup de mal à conserver un équilibre sentimental. Cependant, fougueux, vous acceptez les défaites et ne vous laissez jamais abattre. Vous aurez tendance à vous marier jeune, sur un coup de tête. Dans votre vie de couple, vous éviterez de trop dépendre de votre partenaire car vous ne voulez pas perdre votre liberté. Essayez de respecter un peu les sentiments de votre partenaire et ne le brusquez pas.

Plus d'interprétations pour: Vénus en Bélier
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

Votre façon de communiquer

Mercure ainsi que par la maison III représentent la façon de raisonner, de s'exprimer. L'intelligence, elle, est définie pour une très grande part par l'hérédité et astralement par le soleil.
Un bon Mercure vous fera apparaître plus intelligent que vous n'êtes et inversement. La qualité de Mercure dépend davantage des aspects qu'il reçoit que de sa position en signe. Certains astrologues pensent qu'il vaut mieux un Mercure mal aspecté que pas aspecté du tout. Cela se discute, en effet, par exemple Mercure Carré Uranus aura la réplique très facile dans une situation tendue et sera donc très à son aise dans ce cas précis; mais il aura par ailleurs du mal à s'exprimer calmement et clairement le reste du temps.

Mercure en Taureau
Mercure Taureau
Votre intelligence est entièrement dominée par la réflexion et le pragmatisme, refusant l'imagination et la fantaisie. Plutôt lent à vous décider et à vous exprimer, une fois lancé, vous changez rarement de direction ou d'opinion et avez parfois tendance à vouloir imposer vos vues. Vos propos sont mesurés et directs, peut-être un peu durs parfois.

Plus d'interprétations pour: Mercure en Taureau
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

astrologie © Astromail.fr © gratuite