Accueil Articles Forum Blog S'enregistrer E-mail
astrologie gratuite
 
Espace membres
 
Pseudo :

Mot de passe :

  Mot de passe oublié
  S'enregistrer

Etudes Express
 
   
 
 
 
 
 
 
 
   
 

Maintenant
 
  La lune ce mois-ci

Carte du ciel
Du    24 Juillet 2017    à    08 Heures 49 Minutes   à   Paris (FR) [ 2E20 - 48N52 ]
[ Domification: placidus - Zodiaque: tropique ]

Les légendes
Les planètes:
Soleil: Lune:
Mercure: Vénus:
Mars: Saturne:
Jupiter: Uranus:
Neptune: Pluton:

Les signes:
Bélier:Bélier Taureau:Taureau
Gémeaux:Gémeaux Cancer:Cancer
Lion:Lion Vierge:Vierge
Balance:Balance Scorpion:Scorpion
Sagittaire:Sagittaire Capricorne:Capricorne
Verseau:Verseau Poissons:Poissons

Les aspects
Par ordre probable d'importance:
Histogramme des signes
 
Passez la souris sur l'histogramme pour avoir les pourcentages

Les maisons
Maison I
00 DEG 06 MN
Vierge
Maison II
20 DEG 39 MN
Vierge
Maison III
17 DEG 13 MN
Balance
Maison IV
20 DEG 57 MN
Scorpion
Maison V
28 DEG 46 MN
Sagittaire
Maison VI
02 DEG 37 MN
Verseau
Maison VII
00 DEG 06 MN
Poissons
Maison VIII
20 DEG 39 MN
Poissons
Maison IX
17 DEG 13 MN
Bélier
Maison X
20 DEG 57 MN
Taureau
Maison XI
28 DEG 46 MN
Gémeaux
Maison XII
02 DEG 37 MN
Lion
Les positions planétaires
R
R
R

Planètes dominantes
 
 

Répartition des planètes sur la carte
 
Les éléments:
Feu
Terre
Air
Eau
Les hémisphères:
Hémisphère Nord
Hémisphère Sud
Hémisphère Ouest
Hémisphère Est
 
Les Croix ( en signes ):
Cardinale
Fixe
Mutable
La polarité ( en signes ):
Masculin
Féminin
 

Importance des maisons
 
I II III IV V VI VII VIII IX X XI XII
 

Interprétation d'ensemble du thème
Vue d'ensemble du thème
L'analyse d'un thème doit commencer par une vision d'ensemble permettant de dégager les grandes lignes du caractère. Pour cela,
a) Intéressons nous tout d'abord à la répartition générale des planètes sur les différents hémisphères:

b) Interessons nous ensuite à la polarité:

c) Etudions maintenant l'importance des différentes croix:

d) Enfin dans cette première partie, regardons l'importance relative des 4 éléments:


Ensuite, on peut s'intéresser à la planète dominante qui, comme son nom l'indique, est celle qui s'exprime le plus puisqu'elle est en position de force dans votre thème. Suivant la nature des aspects qu'elle reçoit, elle exprimera davantage le bon ou le mauvais côté de sa nature; Mercure semble être votre planète dominante mais le Soleil a aussi une certaine importance.
Mercure comme planète dominante
Mercure dominant vous donne un esprit vif, subtil, un esprit avide de connaissances, un esprit qui résout sans effort les problèmes les plus inextricables. Mercure bien aspecté indique des capacités dans toutes les branches d'activité mentale, les sciences comme la littérature, mais aussi des aptitudes remarquables comme orateur. Il signifie une faculté extraordinaire à se mettre à tout et à réussir en tout, confère l'amour des voyages et assure le succès comme agent de commerce.
Affigé, Mercure devient menteur, malhonnête et maladroit. Vous êtes alors une bavard invétéré, toujours prêt à critiquer, à diffamer, à flétrir la réputation d'autrui...


Un point important dont on ne parle que rarement est la maison dominante qui définit le lieu d'activité préféré. Votre maison dominante semble être la maison 11. La Maison 12 a probablement aussi de l'importance.
Maison 11 dominante
Avec une maison XI dominante vous affectionnez les activités variées, les petits projets à court terme. Vos nombreuses relations amicales vous permettent de sans cesse renouveler les contacts et les échanges. Les activités légères, la nature, les colonies de vacances, les organisations humanitaires, voilà ce qui vous plait et vous réussit.


Pour plus d'informations: Cours d'interprétation (1)

Interprétation en détails de votre carte du ciel
Votre caractère
Vous êtes Lion ascendant Vierge
A priori, les trois positions les plus importantes d'un thème sont celles représentées par le Soleil, la Lune et l'Ascendant. L'analyse et la synthèse de ces trois positions donnent, dans la très grande majorité des cas, les grandes lignes de la personnalité.

Tout d'abord, commençons par l'étude de l'ascendant:

Votre Ascendant - Votre apparence

Ascendant en Vierge  conjoint Mercure
ASCVierge conjoint Mercure
Vous êtes perçu comme quelqu'un de réservé, méticuleux, discrêt qui préfère rester en retrait. Vous parlez peu de vous, imposez une distance par rapport à tout ce qui touche à votre vie privée. Dans le cas où quelqu'un devient insistant, vous devenez mal à l'aise et faîtes preuve d'esprit critique. Il serait bon que vous appreniez à vous détendre et à parler de vous sans inibition. Cela vous permetrait de vous affirmer davantage socialement et ainsi de mieux mettre en avant votre savoir faire et vos connaissances.
 

Votre Moi - Votre égo

Soleil en Lion
Soleil Lion
Votre EGO rayonne de mille feux, cherchant souvent à montrer aux autres à quel point vos qualités sont nombreuses et admirables. Ce qui vous fait parfois passer pour vaniteux et egocentrique alors que vous êtes en fait intimement persuadé de votre valeur, tout simplement. Vous aimez briller en société, être reconnu dans votre singularité et encouragé dans votre ambition. Votre confiance en vous est une arme imparable face aux difficultés et vous savez rassembler énergie et volonté pour mener à bien vos projets. Vous êtes sensible aux qualités de respect et d'honneur car vous-même avez des principes auxquels vous tenez.

Plus d'interprétations pour: Soleil en Lion
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

Votre sensibilité

Lune en Lion
Lune Lion
Vous avez des idéaux ambitieux, une vision noble de la vie et refusez tout relâchement, autant chez vous que chez les autres, ce qui vous amène parfois à vous comporter en tyran. Généreux et sensible, vous êtes autant tourné(e) vers les autres que vers vous-même, et vous adorez être adoré, si possible par le plus grand nombre. Vos émotions vous guident et vous les affichez sans retenue. Mais le refus vous trouble car vous ne le comprenez pas, heureusement, vous y êtes peu confronté(e), tant vous savez vous faire apprécier.

Plus d'interprétations pour: Lune en Lion
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

Votre comportement sentimental

Les autres éléments du thème modulent ce qui vient d'être dit dans des domaines biens particuliers. Par exemple, pour l'analyse sentimentale, il faut en plus regarder Vénus ainsi que la maison VII.

Vénus en Gémeaux
Vénus Gémeaux
Vous charmez par votre façon agréable de vous exprimer. Vous trouvez la plupart du temps les mots justes lorsqu'il s'agit de faire des compliments et de laisser derrière vous une bonne impression. Vous affectionnez les petits voyages qui vous donnent l'occasion de nouer de nouvelles relations. En amour, vous êtes un charmeur mais manquez de constance. Vous êtes d'ailleurs prédisposé aux liaisons multiples.Vous n'êtes probablement pas possessif, mais lorsque vous êtes follement amoureux, vous savez être fidèle. Vous n'avez aucun problème à exprimer vos sentiments et attendez la même chose de votre partenaire. Si vous désirez convaincre quelqu'un de votre amour, vous pouvez lui faire croire tout ce que vous voulez avec vos paroles. Veillez tout de même à ne pas vous perdre dans les frivolités et banalités à cause de l'ennui. N'auriez-vous pas un faible pour les partenaires plus jeunes, les belles formules, la danse ? Vous êtes très curieux et sohaitez toujours être habillé à la dernière mode.

Plus d'interprétations pour: Vénus en Gémeaux
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

Votre façon de communiquer

Mercure ainsi que par la maison III représentent la façon de raisonner, de s'exprimer. L'intelligence, elle, est définie pour une très grande part par l'hérédité et astralement par le soleil.
Un bon Mercure vous fera apparaître plus intelligent que vous n'êtes et inversement. La qualité de Mercure dépend davantage des aspects qu'il reçoit que de sa position en signe. Certains astrologues pensent qu'il vaut mieux un Mercure mal aspecté que pas aspecté du tout. Cela se discute, en effet, par exemple Mercure Carré Uranus aura la réplique très facile dans une situation tendue et sera donc très à son aise dans ce cas précis; mais il aura par ailleurs du mal à s'exprimer calmement et clairement le reste du temps.

Mercure en Lion
Mercure Lion
Mercure en Lion crée des idéaux nobles, des aspirations élevées. Vous êtes dôté d'une intelligence vive et positive. Persévérant, vous ne daignez pas vous abaisser à des actes vils ou mesquins et vous méprisez toute équivoque. Vous aimez dire franchement ce que vous pensez et vous vous montrez très fier de vos capacités intellectuelles. Vous avez un vaste vocabulaire et aimez qu'on écoute vos histoires. Bien aspecté dans le Lion, Mercure donne d'excellentes facultés d'organisation.
En revanche, lorsque Mercure est affligé, vous pouvez faire preuve d'un sentiment de supériorité exacerbé et méprisez tout ce que pensent et disent les autres. Cet aspect négatif provoque aussi malheurs au jeu et dans la spéculation.

Plus d'interprétations pour: Mercure en Lion
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

astrologie © Astromail.fr © gratuite