Accueil Articles Forum Blog S'enregistrer E-mail
astrologie gratuite
 
Espace membres
 
Pseudo :

Mot de passe :

  Mot de passe oublié
  S'enregistrer

Etudes Express
 
   
 
 
 
 
 
 
 
   
 

Maintenant
 
  La lune ce mois-ci

Carte du ciel
Du    20 Novembre 2019    à    10 Heures 35 Minutes   à   Paris (FR) [ 2E20 - 48N52 ]
[ Domification: placidus - Zodiaque: tropique ]

Les légendes
Les planètes:
Soleil: Lune:
Mercure: Vénus:
Mars: Saturne:
Jupiter: Uranus:
Neptune: Pluton:

Les signes:
Bélier:Bélier Taureau:Taureau
Gémeaux:Gémeaux Cancer:Cancer
Lion:Lion Vierge:Vierge
Balance:Balance Scorpion:Scorpion
Sagittaire:Sagittaire Capricorne:Capricorne
Verseau:Verseau Poissons:Poissons

Les aspects
Par ordre probable d'importance:

Sponsor
Histogramme des signes
 
Passez la souris sur l'histogramme pour avoir les pourcentages

Les maisons
Maison I
26 DEG 43 MN
Sagittaire
Maison II
09 DEG 38 MN
Verseau
Maison III
25 DEG 48 MN
Poissons
Maison IV
28 DEG 50 MN
Bélier
Maison V
21 DEG 42 MN
Taureau
Maison VI
09 DEG 46 MN
Gémeaux
Maison VII
26 DEG 43 MN
Gémeaux
Maison VIII
09 DEG 38 MN
Lion
Maison IX
25 DEG 48 MN
Vierge
Maison X
28 DEG 50 MN
Balance
Maison XI
21 DEG 42 MN
Scorpion
Maison XII
09 DEG 46 MN
Sagittaire
Les positions planétaires
R
R

Planètes dominantes
 
 

Répartition des planètes sur la carte
 
Les éléments:
Feu
Terre
Air
Eau
Les hémisphères:
Hémisphère Nord
Hémisphère Sud
Hémisphère Ouest
Hémisphère Est
 
Les Croix ( en signes ):
Cardinale
Fixe
Mutable
La polarité ( en signes ):
Masculin
Féminin
 

Importance des maisons
 
I II III IV V VI VII VIII IX X XI XII
 

Interprétation d'ensemble du thème
Vue d'ensemble du thème
L'analyse d'un thème doit commencer par une vision d'ensemble permettant de dégager les grandes lignes du caractère. Pour cela,
a) Intéressons nous tout d'abord à la répartition générale des planètes sur les différents hémisphères:

b) Interessons nous ensuite à la polarité:

c) Etudions maintenant l'importance des différentes croix:

d) Enfin dans cette première partie, regardons l'importance relative des 4 éléments:


Ensuite, on peut s'intéresser à la planète dominante qui, comme son nom l'indique, est celle qui s'exprime le plus puisqu'elle est en position de force dans votre thème. Suivant la nature des aspects qu'elle reçoit, elle exprimera davantage le bon ou le mauvais côté de sa nature; Jupiter est très probablement votre planète dominante.
Jupiter comme planète dominante
Jupiter dominant et bien aspecté vous rend optimiste, très expansif, jovial, bon vivant, loyale et droit. Grâce à ces traits de caractère, vous inspirez la sympathie à vos semblables et donnez l'impression d'être porteur d'espoir. Vos sentiments sont sincères, profonds et durables. Jupiter vous rend bienveillant, indulgent envers les plus faibles. Vous avez alors des penchants philanthropiques toujours prête à faire oeuvre de bonté et de charité. Vous êtes probablement respectée mais aussi aimée dans votre milieu.
Affligé, Jupiter vous rend plutôt indolente, suffisante, amoureux du faste et de l'ostentatoire. Vous recherchez alors par tous les moyens à attirer l'attention sur vous.


Un point important dont on ne parle que rarement est la maison dominante qui définit le lieu d'activité préféré. Votre maison dominante semble être la maison 10. La Maison 8 a probablement aussi de l'importance.
Maison 10 dominante
Avec une maison X dominante, vous éprouvez la nécessité de faire carrière. L'ambition vous poussera à vous investir pleinement dans votre travail et à vous élever socialement. Vous n'aurez de repos qu'une fois au sommet de l'echelle sociale.
En quelques mots: activité focalisée sur le travail.


Pour plus d'informations: Cours d'interprétation (1)

Interprétation en détails de votre carte du ciel
Votre caractère
Vous êtes Scorpion ascendant Sagittaire
A priori, les trois positions les plus importantes d'un thème sont celles représentées par le Soleil, la Lune et l'Ascendant. L'analyse et la synthèse de ces trois positions donnent, dans la très grande majorité des cas, les grandes lignes de la personnalité.

Tout d'abord, commençons par l'étude de l'ascendant:

Votre Ascendant - Votre apparence

Ascendant en Sagittaire  conjoint Jupiter
ASCSagittaire conjoint Neptune
Vous apparaissez comme quelqu'un de dynamique, sociable et jovial. Votre nature optimiste vous laisse penser que tout peut s'arranger et finit même par convaincre votre entourage. Vous aimez profiter de la vie, partager de bons moments avec vos amis et ce déploiement d'énergie, de bonté, de générosité vous attirent les sympathies desquelles découle, en général, une destinée plutôt favorable. Cela dit votre personnalité ne se résume pas à votre côté bon vivant, il y a aussi une part de vous qui aspire au savoir, à la connaissance et aux études. En ça, vous êtes attiré par l'enseignement, la philosophie et plus généralement ce qui peut faire grandir l'être humain.
 

Votre Moi - Votre égo

Soleil en Scorpion
Soleil Scorpion
Vous êtes doté d'une personnalité très affirmée et très colorée. Votre nature est dominée par la soif d'absolu et d'intensité. Les excès font votre quotidien et vous savourez vos emportements, qu'ils soient sentimentaux, familiaux ou professionnels. Vous ne pouvez vivre dans la fadeur et la routine, votre tempérament se nourrit de vos élans successifs et violents. Colérique, passionné, entêté, vous vous cachez parfois derrière une façade sereine par stratégie plus que par sagesse. Vous recherchez la compétition, la concurrence afin de vous évaluer et de vous mesurer à autrui. Et pour gagner, rien ne vous effraie. Souvent brouillon, votre manque de rigueur bloque vos ambitions et votre attirance pour le mystérieux et l'occulte génére des tendances et des idées néfastes, à contre courant ou même vicieuses.

Plus d'interprétations pour: Soleil en Scorpion
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

Votre sensibilité

Lune en Vierge
Lune Vierge
Position déstabilisante pour la Lune, car le rationnel y affronte le sentimental. D'où un déchirement interne permanent, que vous n'expliquez d'ailleurs pas toujours, et qui se termine souvent par un repli sur vous-même et un refus de tout élan passionné. En effet, vous n'exprimez que très rarement vos sentiments ou vos désirs et préférez la solitude pour éviter d'y être confronté(e). A l'excès, vous pouvez même développer des maladies psychosomatiques à cause des ces frustrations. Apprenez à vous ouvrir aux autres et à accepter les failles et les défauts, chez les autres comme chez vous.

Plus d'interprétations pour: Lune en Vierge
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

Votre comportement sentimental

Les autres éléments du thème modulent ce qui vient d'être dit dans des domaines biens particuliers. Par exemple, pour l'analyse sentimentale, il faut en plus regarder Vénus ainsi que la maison VII.

Vénus en Sagittaire  conjointe Jupiter
Vénus Sagittaire conjointe Neptune
Vos sentiments sont empreints d'une grande franchise, vous êtes exubérant et démonstratif dans vos affections. Plus que tout vous cherchez respect et considération dans vos relations avec autrui. L'amour vous donne des ailes spirituelles et on ne peut que difficilement vous ramener sur terre. Vous voulez réaliser tous vos idéaux dans votre vie de couple bien que vous soyez conscient que ce n'est pas une tâche facile. Aussi vous accommodez-vous mal d'une relation figée, voire trop parfaite : évoluer, encore et toujours, est la clé de votre équilibre affectif. Cette soif d'expériences peut éventuellement porter préjudice au couple trop complice...Vous demandez une honnêteté sans faille dans votre couple, la confiance est pour vous la base de tout. Vous admirez votre partenaire mais vous devriez ouvrir les yeux et vous occuper du quotidien sinon le réveil risque d'être dur. Vous aimez les voyages et vous sentez attiré vers tout ce qui est lointain. Vous aurez de belles occasions de faire de longs voyages de plaisir au cours desquels s'ébaucheront des idylles.

Plus d'interprétations pour: Vénus en Sagittaire
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

Votre façon de communiquer

Mercure ainsi que par la maison III représentent la façon de raisonner, de s'exprimer. L'intelligence, elle, est définie pour une très grande part par l'hérédité et astralement par le soleil.
Un bon Mercure vous fera apparaître plus intelligent que vous n'êtes et inversement. La qualité de Mercure dépend davantage des aspects qu'il reçoit que de sa position en signe. Certains astrologues pensent qu'il vaut mieux un Mercure mal aspecté que pas aspecté du tout. Cela se discute, en effet, par exemple Mercure Carré Uranus aura la réplique très facile dans une situation tendue et sera donc très à son aise dans ce cas précis; mais il aura par ailleurs du mal à s'exprimer calmement et clairement le reste du temps.

Mercure en Scorpion
Mercure Scorpion
Particulièrement lucide et perspicace, vous savez deviner et analyser les gens comme les événements, sans jamais vous laisser influencer. C'est pourquoi, afin de développer ces qualités, vous aimez étudier la psychologie, voire l'occulte. Réparties fines, souvent cinglantes, esprit critique et vivace sont les maîtres mots de votre conception de la communication. Par contre, vous êtes très susceptible dès que l'on touche à vos capacités intellectuelles et vous répondez alors avec une agressivité souvent blessante.

Plus d'interprétations pour: Mercure en Scorpion
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

astrologie © Astromail.fr © gratuite