Accueil Articles Forum Blog S'enregistrer E-mail
astrologie gratuite
 
Espace membres
 
Pseudo :

Mot de passe :

  Mot de passe oublié
  S'enregistrer

Etudes Express
 
   
 
 
 
 
 
 
 
   
 

Maintenant
 
  La lune ce mois-ci

Carte du ciel
Du    18 Novembre 2018    à    19 Heures 27 Minutes   à   Paris (FR) [ 2E20 - 48N52 ]
[ Domification: placidus - Zodiaque: tropique ]

Les légendes
Les planètes:
Soleil: Lune:
Mercure: Vénus:
Mars: Saturne:
Jupiter: Uranus:
Neptune: Pluton:

Les signes:
Bélier:Bélier Taureau:Taureau
Gémeaux:Gémeaux Cancer:Cancer
Lion:Lion Vierge:Vierge
Balance:Balance Scorpion:Scorpion
Sagittaire:Sagittaire Capricorne:Capricorne
Verseau:Verseau Poissons:Poissons

Les aspects
Par ordre probable d'importance:

Sponsor
Histogramme des signes
 
Passez la souris sur l'histogramme pour avoir les pourcentages

Les maisons
Maison I
07 DEG 58 MN
Cancer
Maison II
24 DEG 39 MN
Cancer
Maison III
13 DEG 05 MN
Lion
Maison IV
06 DEG 53 MN
Vierge
Maison V
11 DEG 16 MN
Balance
Maison VI
27 DEG 14 MN
Scorpion
Maison VII
07 DEG 58 MN
Capricorne
Maison VIII
24 DEG 39 MN
Capricorne
Maison IX
13 DEG 05 MN
Verseau
Maison X
06 DEG 53 MN
Poissons
Maison XI
11 DEG 16 MN
Bélier
Maison XII
27 DEG 14 MN
Taureau
Les positions planétaires
R
R
R

Planètes dominantes
 
 

Répartition des planètes sur la carte
 
Les éléments:
Feu
Terre
Air
Eau
Les hémisphères:
Hémisphère Nord
Hémisphère Sud
Hémisphère Ouest
Hémisphère Est
 
Les Croix ( en signes ):
Cardinale
Fixe
Mutable
La polarité ( en signes ):
Masculin
Féminin
 

Importance des maisons
 
I II III IV V VI VII VIII IX X XI XII
 

Interprétation d'ensemble du thème
Vue d'ensemble du thème
L'analyse d'un thème doit commencer par une vision d'ensemble permettant de dégager les grandes lignes du caractère. Pour cela,
a) Intéressons nous tout d'abord à la répartition générale des planètes sur les différents hémisphères:

b) Interessons nous ensuite à la polarité:

c) Etudions maintenant l'importance des différentes croix:

d) Enfin dans cette première partie, regardons l'importance relative des 4 éléments:


Ensuite, on peut s'intéresser à la planète dominante qui, comme son nom l'indique, est celle qui s'exprime le plus puisqu'elle est en position de force dans votre thème. Suivant la nature des aspects qu'elle reçoit, elle exprimera davantage le bon ou le mauvais côté de sa nature; Mars est très probablement votre planète dominante.
Mars comme planète dominante
Avec Mars dominant, vous êtes enthousiaste, énergique, combatif. Vous avez un puissant désir de conquérir le monde et peu vous importe d'ailleurs ce que vous faîtes, pourvu que ce soit un débouché proportionné à l'énergie constructive qui menace de vous faire éclater. Plus l'entreprise est grande et difficile, plus vous exultez; Du coup, le métier d'entrepreneur vous est prédestinné puisque vous ne supportez aucune contrainte, aucune entrave à vos plans ou méthodes. Vous avez naturellement tendance à gouverner les autres qui finissent par plier devant votre manque de tact et de diplomatie. Une force indomptable vous habite et fait que vous vous relevez bien vite pour recommencer .
Affigé, Mars devient arrogant, présomptueux, agressif, parfois violent, téméraire à l'extrême et, de ce fait, s'expose aux accidents.


Un point important dont on ne parle que rarement est la maison dominante qui définit le lieu d'activité préféré. Votre maison dominante semble être la maison 5. La Maison 10 a probablement aussi de l'importance.
Maison 5 dominante
Avec une maison V dominante vous ne vous ne contentez pas d'exister, vous voulez être important, rayonner. La création artistique, les loisirs, le jeu sont vos domaines de prédilection. Ils représentent autant d'activités permettant d'affirmer votre identité, votre Moi. Créer au sens large, voilà votre raison de vivre, peut-être pour mieux vous contempler dans vos oeuvres. Ceci vaut aussi pour votre progéniture, sur laquelle vous reportez vos propres désirs de reconnaissance et de réussite. Les affaires de coeur vous préoccupent aussi beaucoup; en effet elles vous donnent le sentiment de votre valeur personnelle simplement parce qu'une autre personne vous a trouvé digne d'amour.
En quelques mots : grande créativité dans une logique de plaisirs et de besoins.


Pour plus d'informations: Cours d'interprétation (1)

Interprétation en détails de votre carte du ciel
Votre caractère
Vous êtes Scorpion ascendant Cancer
A priori, les trois positions les plus importantes d'un thème sont celles représentées par le Soleil, la Lune et l'Ascendant. L'analyse et la synthèse de ces trois positions donnent, dans la très grande majorité des cas, les grandes lignes de la personnalité.

Tout d'abord, commençons par l'étude de l'ascendant:

Votre Ascendant - Votre apparence

Ascendant en Cancer
ASCCancer
Vous êtes de nature changeante et capricieuse, mais faites toujours preuve de grande gentillesse. D'un naturel assez contemplatif, voire passif, vous pouvez assez facilement tomber dans la paresse. Vous n'aimez pas prendre d'initiatives, il est même possible que vous n'ayez pas une grande confiance en vous. Si le courage vous manque, vous agissez alors en collaboration avec votre entourage familial ou sous la direction de celui-ci. Vos attachements à votre famille, votre foyer, votre pays natal sont d'ailleurs forts et tenaces et vous empêchent parfois de prendre votre indépendance et ainsi de développer votre propre personnalité. Vos défauts, tout comme vos qualités viennent du coeur. Vous avez peut-être eu, avez encore une relation forte voir fusionnelle avec votre mère. Il faudrait sans doute vous en dégager, créer votre foyer...
 

Votre Moi - Votre égo

Soleil en Scorpion  conjoint Jupiter
Soleil Scorpion conjoint Neptune
Vous êtes doté d'une personnalité très affirmée et très colorée. Votre nature est dominée par la soif d'absolu et d'intensité. Les excès font votre quotidien et vous savourez vos emportements, qu'ils soient sentimentaux, familiaux ou professionnels. Vous ne pouvez vivre dans la fadeur et la routine, votre tempérament se nourrit de vos élans successifs et violents. Colérique, passionné, entêté, vous vous cachez parfois derrière une façade sereine par stratégie plus que par sagesse. Vous recherchez la compétition, la concurrence afin de vous évaluer et de vous mesurer à autrui. Et pour gagner, rien ne vous effraie. Souvent brouillon, votre manque de rigueur bloque vos ambitions et votre attirance pour le mystérieux et l'occulte génére des tendances et des idées néfastes, à contre courant ou même vicieuses.

Plus d'interprétations pour: Soleil en Scorpion
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

Votre sensibilité

Lune en Bélier
Lune Bélier
Spontané(e) et dynamique, vous vous nourrissez de projets et d'émotions fortes et refusez toute routine. Cependant, cette soif permanente d'aventures et de changements se traduit parfois par des coups de tête ou des caprices et peut aussi être interprêtée par vos proches comme de l'instabilité ou de l'émotivité. De plus, votre profond besoin de liberté et d'indépendance peut vous amener à refuser ou retarder l'engagement, même si vous appréciez beaucoup être soutenu(e) et estimé(e) par votre entourage. Mais vous savez toujours vous montrer persévérant(e), même dans les situations les plus délicates, et votre enthousiasme ne laisse personne indifférent.

Plus d'interprétations pour: Lune en Bélier
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

Votre comportement sentimental

Les autres éléments du thème modulent ce qui vient d'être dit dans des domaines biens particuliers. Par exemple, pour l'analyse sentimentale, il faut en plus regarder Vénus ainsi que la maison VII.

Vénus en Balance
Vénus Balance
Vous avez un grand besoin d'amour . Vous recherchez avant tout l'harmonie et vous craignez les moqueries, les disputes et les conflits. Vous en avez même peur. Vous dépendez donc de l'humeur des autres et les caractères changeants, mobiles, inconstants vous effraient. Votre vie de coeur se trouve ainsi réglée par les comportements heureux ou malheureux, les joies ou les tristesses de votre entourage. Vous avez besoin de vibrer à l'unisson des sentiments de votre partenaire et prenez ainsi le risque de ne vivre qu'à travers lui. Il est donc très important que vous preniez conscience de vos valeurs intérieures pour faire respecter votre personnalité. En société, vous cultivez l'art de plaire.Vous êtes toujours disponible pour comprendre et aimer qui s'intéresse à vous. Certains vous trouveront ainsi très plaisant à fréquenter, apprécieront votre savoir vivre et vos bonnes manières, d'autres au contraire vous trouveront trop souple, mielleux voir hypocrite....

Plus d'interprétations pour: Vénus en Balance
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

Votre façon de communiquer

Mercure ainsi que par la maison III représentent la façon de raisonner, de s'exprimer. L'intelligence, elle, est définie pour une très grande part par l'hérédité et astralement par le soleil.
Un bon Mercure vous fera apparaître plus intelligent que vous n'êtes et inversement. La qualité de Mercure dépend davantage des aspects qu'il reçoit que de sa position en signe. Certains astrologues pensent qu'il vaut mieux un Mercure mal aspecté que pas aspecté du tout. Cela se discute, en effet, par exemple Mercure Carré Uranus aura la réplique très facile dans une situation tendue et sera donc très à son aise dans ce cas précis; mais il aura par ailleurs du mal à s'exprimer calmement et clairement le reste du temps.

Mercure en Sagittaire
Mercure Sagittaire
Vous faites preuve d'une grande indépendance d'esprit, mais tout en recherchant la conformité avec la société et ses règles. De fait, votre pensée se trouve parfois tiraillée entre deux ambitions, respecter la norme ou en sortir. Dominées par l'optimisme et l'humanisme, vos paroles encouragent et apaisent tous ceux qui vous entourent, mais donnent aussi l'impression que rien ne vous atteint, ne vous touche.

Plus d'interprétations pour: Mercure en Sagittaire
 
La position en maison ainsi que les aspects modulent la position en signe décrite précédement. Leurs influences sont au moins aussi importantes que celle du signe:

astrologie © Astromail.fr © gratuite