Accueil Articles Forum Blog S'enregistrer E-mail
astrologie gratuite
 
Espace membres
 
Pseudo :

Mot de passe :

  Mot de passe oublié
  S'enregistrer

Statistiques
  Membres en ligne: 0
 
Invités en ligne: 3
  Stats des membres
  Les anniversaires

Etudes Express
 
   
 
 
 
 
 
 
 
   
 

Maintenant
 
  La lune ce mois-ci



POSITIONS DE MARS NATAL EN SIGNES

 
POSITIONS DE MARS EN SIGNE


Mars en Bélier

Mars est dans son élément en Bélier (elle en est la planète maîtresse) dans le sens où elle catalyse la même force de volonté, la même énergie qui tend à imposer ses décisions aux autres, à motiver un groupe et à le faire bouger dans son sens !

Le bélier séduit en prenant l’initiative, il ne laisse pas le temps à l’autre de réfléchir et l’emporte dans son élan vital plein d’entrain : on ne s’ennuie pas avec un mars bélier, il est physiquement éprouvant et exige des personnes qui ont un certain entraînement physique !


Mars en Taureau

Le taureau est un animal plutôt placide mais si une mouche l’a piqué, il peut se transformer en buldozzer que rien ne peut arrêter !

Mars en taureau est d’abord un signe de grande opiniâtreté, c’est l’un des plus entêtés du zodiaque, les plus attachés à ses objectifs ! En ce sens, il peut rester longtemps fixé sur un même objet de désir, et garder longtemps ses oeillères !

C’est à dire que le taureau est patient, son action s’étend sur le long terme : contrairement au bélier qui couchera volontiers le premier soir pour voir ce que l’autre a dans le moteur, il s’agit pour le taureau de courtiser avec âpreté l’élu(e) de son coeur.

Sa manière d’agir est dirigée sur le concret, le matériel, le corps aussi ! Ses biens matériels ont pour lui valeur d’atout, les satisfactions sensuelles qu’il pourrait dispenser à l’autre également (un massage agréable, un plat savoureux) !

Pour résumer, rien ne décourage un taureau, mais sa manière de conquérir l’autre manque souvent de vivacité, jusqu’à se montrer quelque peu lourdeau !

Une fois lancé, il n’en demeure pas moins infatigable, un peu comme un diesel !


Mars en Gémeaux

"tu connais les danses traditionnelles du Népal ?"

J’ai pris cet exemple pour montrer que le gémeaux est le signe des expériences de toutes sortes et qu’il va utiliser ses multiples connaissances diverses et variées dans un nombre incroyable de domaines pour séduire autrui.

Impossible de s’ennuyer avec un gémeaux, il aura toujours quelque chose à vous dire d’intéressant, toujours une question qui renouvelle votre champ commun d’expérience : aucun week-end ne ressemblera à un autre !

C’est son intérêt sans cesse renouvelé pour les choses et les gens qui en fait son charme ! A noter aussi que si les activités ou les discussions ne se renouvellent pas assez à son goût, il ira satisfaire sa curiosité ailleurs sans y voir les soucis que d’autres signes ne manqueront pas de lui pointer du doigt !

N’oublions pas que c’est un signe d’air où l’intellect prédomine, en terme de séduction , il priviligiera donc sa tchatche à ses atouts physiques !

Et le sexe ne l’intéressera que pour les différents combinaisons qu’il donne l’occasion d’explorer (positions, sex toys, pourquoi pas même à plusieurs, du moment que c’est nouveau et qu’on l’a jamais fait avant, de toute façon le sexe c’est juste un jeu !)


Mars en Cancer

Cela ne veut pas dire évidemment que mars ne peut pas s’exprimer en cancer, mais ce sera d’une manière très particulière et difficile à décrire pour qui ne l’a pas connu !

Les impulsions d’un mars cancer, les initiatives qu’il tentera, seront empruntes de douceur, il cherchera à mettre à l’aise la personne, à créer un décor, un cocon, dans lequel l’autre se sentira bien, en sécurité, et c’est dans ce huit clos que pourront naître les idées les plus audacieuses !

Mars aura donc tendance à chercher l’intimité ! Ce ne sera pas à priori un grand dragueur, il n’aimera pas les places publiques ni se pavaner !

Par contre, mars en cancer peut accentuer le côté impulsif du cancer. C’est à dire qu’il peut s’avérer beaucoup plus dynamique en fonction des cas, en puisant dans son réservoir émotionnel toujours à fleur de peau !

Il peut se lancer vite s’il sait sortir de sa coquille, et décider sur des coups de tête !

C’est ce mélange entre une certaine réserve et une impulsivité qui ressort dès qu’on passe en coulisses, qui fait le charme et le mystère de mars en cancer !


Mars en Lion

Peu importe de quelle manière, en lion, mars se sent séduisant quand il plaît, quand il est attirant et fait l’admiration de son public (on peut parler avec ce signe de vrai public, plus encore que d’une simple altérité) !

La beauté physique rentre en compte, indéniablement, mais il faut bien ajouter que toutes les personnes qui ont mars en lion n’ont pas forcément tous les atouts de ce côté !

Si ce n’est pas la beauté, ce sera l’élégance, la manière de s’habiller !

Au-delà du style, il faudra alors y mettre les formes ! Mars en lion organisera des dîners aux chandelles avec orchestre pour épater l’objet de son désir ! Il sera aux aguets du dernier évènement exceptionnel que tout le monde convoite pour y inviter ses proies et les charmer !

Ce sera aussi lui-même un artiste qui trouvera dans sa prestance ou son talent le sex-appeal qu’il recherche !

De la croisette et cocotiers jusqu’à la simple sortie en famille mais dans un cinéma hors du commun avec glaces et pop-corn pour combler les enfants, l’ideal martien en lion est cette sorte de super parrain qui réalise tous les rêves !

Le porte feuille n’a qu’à bien s’accrocher me direz-vous ! Mais un mars en lion sait transformer une promenade banale en un ballet féérique, rien qu’avec des mots et de l’allure !


Mars en Vierge

Mars en vierge a une propension à prévoir à l’avance un scénario parfait (selon lui) et de mettre son plan à exécution !

Il sera sensible à tout ce qui pourrait déplaire à l’autre, ce qui pourrait le gêner. Cette capacité à prévoir les choses à l’avance lui permet de satisfaire au mieux l’objet de son désir, si on lui donne le mode d’emploi, il le respectera à la lettre, et comblera l’être aimé !

Ce qui est plus compliqué, c’est de comprendre son propre mode d’emploi ! Il ne se résume en général pas en quelques lignes, et comprend maintes exceptions !

Au niveau sexuel, mars ou vénus en vierge se matérialise souvent par un côté un peu frigide (un peu comme les gémeaux mais pas pour les mêmes raisons, ces derniers n’étant tout simplement pas attachés à la chose mais y voyant plus un amusement comme un autre) !

En vierge, il faut juste comprendre que la moindre ombre au tableau, le moindre petit truc qui va de travers va tout gâcher !

C’est à dire que pour les hommes comme pour les femmes, c’est au millimètre et à la seconde près !

Chercher à combler quelqu’un qui a une prédominance vierge est passionnant, car il faut aller tellement dans le détail que l’on est obligé de se surpasser, ce qui correspond à l’idéal vierge et que mars en vierge fait très bien !

"Pas trop vite, pas trop fort, maintenant, ha non c’est trop tard, tu t’es arrêté trop tôt, plus à droite, plus à gauche..." voilà ce qui trotte sans arrêt dans la tête d’un mars en vierge au lit (c’est pour cela que la vierge est lié au cérébral comme les gémeaux d’où leur point commun sur ce sujet) !

Il faut donc comprendre que la vierge comme tous les signes ne condamne personne à la frigidité, mais que beaucoup de personnes se bloquent ou n’osent pas dire à quel point ils sont exigeants en la matière !

Enfin, la vierge est un signe de terre, relié à la matière et au charnel ! Ce n’est certainement pas parce qu’il est plus subtil et délicat que le taureau ou le capricorne (autres signes de terre) qu’il n’est pas ancré dans cette énergie empreinte d’une grande sensualité !


Mars en Balance

La planète maîtresse de la balance est en fait vénus ! C’est la clé pour comprendre comment mars trouve à agir en balance : par le canal vénusien !

A ce titre, et comme en taureau dont la planète maîtresse est aussi vénus, mars, en terme de libido, va mettre l’accent sur la caresse, le toucher et les sensations bien plus que sur les aspects phalliques comme en bélier !

C’est parce que la balance est un signe vénusien que l’on trouvera beaucoup d’hommes éféminés avec mars dans ce signe!

Attention ce n’est pas une règle, mais regardez-bien les personnes qui ont mars en balance : chez les hommes, on aura des éphèbes, des imberbes, à l’inverse des machos ils seront fins, délicats, avec une propension à la beauté, à l’élégance, à l’harmonie !

Mars en balance n’a pas d’age, c’est le signe de l’équilibre, rien ne doit dépasser : la séduction se fait par l’écoute, le dialogue, la compréhension de l’autre sans jugement !

La sexualité sera douce, rarement violente, et au niveau des partenaires, on pourra parfois trouver comme souvent en balance des gens qui ne savent pas très bien ce qu’ils veulent et qui auront tendance à jouer sur plusieurs tableaux si les circonstances l’y poussent !

Relations ambigües, garder la balance en équilibre c’est ici quelques natifs peiner à choisir une préférence entre homme et femme, il faudra regarder le reste du thème pour les pronostics, mais il reste important de rappeler que la balance est un signe d’air, et que la conversation, les idéaux romantiques notamment, passent bien avant l’acte en lui-même dans les priorités du signe !

Celui qui percera les volontés de la balance n’est pas encore né car elle ne sait pas souvent elle-même ce qu’elle veut ! C’est par rapport aux autres qu’elle se place, et son action, sa volonté passera par celle de l’autre ! Pour obtenir quelque chose, mars en balance utilisera donc souvent avec beaucoup d’habileté et sans qu’on s’en rendre compte son propre entourage et sera capable de vous faire croire que l’idée vient de vous alors que vous l’aidez juste à la réaliser !

C’est que la balance a besoin d’une altérité avec qui se lier, toute personne qui a mars en balance fonctionnera en binôme pour agir ! C’est de la relation qu’il aura créée qu’il tirera sa force !


Mars en Scorpion

Evidemment le scorpion est lié à la sexualité et en est même le signe emblématique mais il faut s’entendre sur les raisons de ce symbolisme !

Avec le scorpion, huitième signe, on en est à des étapes beaucoup plus matures que le bélier qui ne révèlera que le côté fonceur et échaudé des fonctions martiennes.

Le huitième signe est celui de la mort, de la mort donnée, c’est à dire avec l’ambivalence du "je te prends ta vie" (je la dévore littéralement) ou "je te donne ma vie" (je me sacrifie en toi).

Nous sommes ici dans des rites sacrés d’union presque mystique un peu à l’image des deux amants qui mêlent leur sang avec un couteau sur le bras qui laisse une cicatrice !

Mars en scorpion va donc ici fonctionner avec de grands serments ! La sexualité sera libérée par un échange de consentements qui ne supportera aucune trahison à moins que l’individu ne soit déjà plus capable confiance et que trop désillusionné il s’abandonne dans des jeux de manipulations.

Mars en scorpion peut alors devenir très dangereux et rendre n’importe qui dépendant, drogué à celui qui l’a choisi comme victime !

C’est donc avant tout sur le plan psychologique que mars va tirer les ficelles en scorpion ! C’est pourquoi le physique ne rentre pas si souvent en ligne de compte qu’on ne le croit avec ce signe même si cela est loin d’être exclu, mais il est toujours lié à des sentiments d’appartenance très fort et plus ou moins malsains en fonction du degré de maturité et de lâcher prise.


Mars en Sagittaire

Le sagittaire est un signe jupiterien ! Il faut donc garder à l’esprit les frasques du Roi des dieux et sa descendances multiple et variée, aussi polymorphe que son énorme générosité !

C’est à dire que quitte à se montrer généreux, à donner sans compter du moment que les rapports restent loyaux, mars en sagittaire donne beaucoup et en oublie parfois certaines limitations sur le nombre de ceux ou celles qui en profitent !

Cependant il n’y aura pas de coups filous comme en balance ou en scorpion, le sagittaire est un signe noble, il aime se montrer au grand jour et assumer son comportement quelque peu animal (cheval) ! Ce sera le genre à vous balancer en pleine poire que oui il vous a trompé et alors vous avez qu’à faire pareil et puis vous serez quitte et on en reparlera plus !

b]Un esprit chevaleresque anime mars en sagittaire, quelque chose d’indomptable aussi mais qui avec l’âge ira en s’apaisant pour ne garder que le meilleur : la loyauté, la chaleur, l’engouement sans cesse renouvelé !

C’est que le sagittaire a confiance en la vie, en lui-même et envers les autres ! Tout ce qu’il jugera comme une infamie venant de la part d’autrui sera rédibitoire, il ne supportera pas d’être entouré de gens qui n’aspirent pas à la même noblesse que lui, ce qui n’empêche pas des écarts, puisque de toute façon, il a envers et contre tout confiance en la vie !

C’est parce qu’il ne comprend pas que l’on puisse avoir peur de l’avenir qu’il ne mesure pas toujours les conséquences de ses attitudes ! Il ne se dira pas Don Juan d’ailleurs, sa philosophie consistera avant tout à rendre hommage aux bienfaits de la nature, car ce serait en réalité lui faire outrage que de les refuser, et ce n’est pas digne d’une noble âme !


Mars en Capricorne

Après, il est vrai que le capricorne ne sera pas un rigolo ! On est plus proche du costume trois pièces voir du smoking chic que des tenues d’ados à la mode !

Le charme du Capricorne convient à ceux qui auront pris un peu d’âge et d’expérience, ils doivent pouvoir dire : voilà j’ai appris à faire ça, ça et ça, je le fais très bien, tu peux compter sur moi là-dessus ! C’est de cette assurance-là que va jouer mars en capricorne !

Il aura souvent une situation, ou inspirera s’il est jeune suffisamment d’ambition pour croire en sa réussite ! Les femmes qui ont mars en capricorne tomberont sous le charme de personnes plus vieilles qu’elles ou qui dans leur position sociale représente un statut suffisant, une stabilité qui deviendra alors quasiment sexy !

Être dans les bras d’un homme qui assure excite les femmes qui ont mars en capricorne : les p’tits jeunes seront en comparaison souvent taxés de branleurs et n’apparaîtront pas plus mûrs que des garçons de maternelle !

Mars en capricorne s’exprime donc volontiers physiquement, avec une certaine rudesse et un manque de délicatesse en comparaison à mars en balance par exemple.

Le fait de savoir se débrouiller tout seul pour obtenir quelques chose, un certain naturel à régler ses affaires en solo ou sans qu'il ait besoin d'aide finira de polir cette image d'un vrai mec qui assure sans qu'on ait besoin de le lui demander!

Mars en Verseau

Une véritable bombe sexuelle malgré les à priori qu’on pourrait en avoir, le verseau donne à mars une énergie inépuisable et c’est déjà un premier élément ! Impossible de fatiguer un mars en verseau, il ne supportera pas ceux et celles qui seront à la traîne d’ailleurs, et se plaindra si les stimulations ne sont pas assez multiples et variées !

URANUS donne ici une propension à aller hors des sentiers battus, essayer des situations avecun côté expérimental!

A la différence d’un soleil ou d’une lune en verseau qui peut se montrer plus "humain", uranus va exciter la planète mars et l’inciter à faire le plus d’expériences possibles en guise de tests dans un esprit assez scientifique et c’est là qu’il ne faut pas se tromper !

Si un mars en verseau vous sollicite trois fois par jour ce n’est pas parce qu’il est dépendant ou qu’il s’est attaché à vous ! Si l’on voulait être un peu provocateur, on pourrait presque dire que la personne avec qui il libère sa libido importe peu : vrai héritier de la génération hippie, son indépendance et son esprit rationnel l’immunisent contre toute appartenance !

Le verseau s’estime appartenir à quelqu’un s’il a par exemple signer un acte de mariage ou partager lors d’une cérémonie officielle le même désir de s’engager pour un idéal commun, qu’il soit affectif ou humanitaire !

Cela comptera plus à ses yeux que le sexe ! C’est pour cela que tromper physiquement n’est pas tromper pour lui ! La priorité est ailleurs, elle se situe au niveau des mots, de ce qui est partagé verbalement ! Cela ne veut pas dire qu’un mars en verseau donne à l’individu une propension à la goujatterie mas que l’acte physique n’a pas d’implication affective chez lui, au contraire d’un taureau ou d’une vierge.

C’est un état d’esprit difficile à partager si vous n’avez pas de positions en verseau dans votre thème : il y a un côté si vous ne suivez pas tant pis pour vous moi j’avance !


Mars en Poissons

Seul quelqu’un qui a un mars en poisson pourra tenter de vous expliquer ce qu’il en retourne !

Ce qui est sûr c’est que sa séduction sera pleine de mystère !

L’imaginaire joue à mon avis un grand rôle ! Il s’agit d’emporter l’autre dans un fantasme chimérique qui le fasse rêver, qui le tire or d’une réalité trop dure, aux angles trop carrés ! Mars en poisson voudra les arrondir, mais ses buts ne seront pas bien précis !

Voici encore un signe qui prédispose à des situations don-juanesques ! L’impossibilité du poisson à savoir pour lui ce qu’il lui faut le mènera s’il se montre égoiste à nager dans la semoule en embarquant qui veut avec lui d’ailleurs !

S’il sait s’offrir de manière désintéressée à l’autre, il y a des chances pour qu’il trouve le bon mécanisme d’action que lui offre mars en poisson !

Dans les grandes entreprises, les projets qui servent la société et les groupes humains, mars en verseau apportera une énergie irremplaçable !

La liberté reste le maître mot du signe quand il s’agit de séduction, on est au plus loin de toute attache, il s’agit presque ici de création façon contemporraine, dans l’auto-invention d’un langage en mouvement où l’estime sera apportée au partenaire le plus créatif, le plus en avance sur son temps, peu importe d’ailleurs la qualité du rapport pourvu que ce soit visionnaire !
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

astrologie © Astromail.fr © gratuite