Accueil Articles Forum Blog S'enregistrer E-mail
astrologie gratuite
 
Espace membres
 
Pseudo :

Mot de passe :

  Mot de passe oublié
  S'enregistrer

Statistiques
  Membres en ligne: 0
 
Invités en ligne: 5
  Stats des membres
  Les anniversaires

Etudes Express
 
   
 
 
 
 
 
 
 
   
 

Maintenant
 
  La lune ce mois-ci

Articles > Occultisme > Satanisme


 La possession  La symbolique de Satan
 Le Satanisme  Les 11 règles sataniques
 Les 4 barons de l'enfer et leur symbolique  Les 9 péchés sataniques
 Les fêtes sataniques  Les objectifs des satanistes
 Les principes fondamentaux  Les rituels

Le satanisme est le culte voué à Satan. Cette religion vénère Satan comme étant une force de la nature et non comme un dieu. La majorité de ses pratiquants est athée. Le satanisme enseigne à ces disciples d'être leur propre maître. Il prône les plaisirs de la vie et délaisse la spiritualité. Pour eux, Dieu est une création des hommmes.
La religion appelée satanisme et les cultes sataniques sont très souvent confondus. À l'instar des sectes sataniques, le satanisme est une religion, complètement dépourvue de sacrifices quelconques, et composée de diverses doctrines respectueuses de la nature et de l'être. Quant aux sectes sataniques, elles sont plutôt une manière radicale que prennent certaines personnes pour affirmer leur personnalité en pratiquant le " mal ".
Lorsqu'ils entendent le nom " Satan ", les gens ont habituellement une peur bleue et n'ont par conséquent pas le réflexe de mieux s'informer sur ce phénomène. Bien sûr, il y aura toujours des gens qui, par leurs actes répréhensibles, entacheront l'image du satanisme. Combien de fois avons-nous entendus dire que des jeunes avaient pratiqué un rituel satanique où ils avaient sacrifié des animaux? Ou bien, qu'il y a des orgies avec des enfants dans la religion satanique? Ceci n'est pas de l'ordre du satanisme mais plutôt d'une secte satanique, tout comme les sectes chrétiennes qui poussent à l'extrême les écrits de la bible.


astrologie © Astromail.fr © gratuite